Actualité
Metal Gear Solid V Phantom Pain VHS Jaquette Cover

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une jaquette alternative au style VHS rétro avec le nom de Hideo Kojima dessus

par
Source: reddit

Si Konami enlève le nom de Kojima sur la jaquette, les fans le remettent, avec du style en prime.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain arrive dans quelques jours, mais la jaquette risque bien d'agacer les fans du créateur du titre, Hideo Kojima. En effet, son nom a complètement été effacé par Konami, à cause de leurs différends pendant le développement sans doute. C'est donc tous naturellement que les utilisateurs ont mis la main à la pâte pour créer leur propre jaquette alternative, en rendant hommage au célèbre créateur japonais.

Metal Gear Solid V Phantom Pain VHS Jaquette Cover SMALL

Outre le fait d'arborer fièrement le nom de Hideo Kojima, ces couvertures rendent hommage aux années 80 avec un style rétro qu'il était possible de trouver sur les cassettes VHS d'antan. Un style graphique qui fait directement écho aux influences cinématographiques du développeur nippon. Et bonne nouvelle, le créateur de ces jaquettes alternatives, GatorGalore, propose de télécharger ses créations en haute résolution pour les imprimer soi-même et les glisser dans les boîtes des jeux. Il est donc possible de télécharger ces jaquettes pour PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC (avec le logo Steam, logique) en cliquant sur la plateforme qui vous intéresse.

Pour rappel, la date de sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est fixée au 1er septembre, même s'il semblerait que des joueurs allemands aient déjà mis la main dessus.

Commenter 5 commentaires

stylh
Sur cette jaquette c'est "Konami" qui a disparu, dommage que je n'achète que du dématérialisé pour avoir accès à tous mes jeux en remote play, j'aurais bien télécharger cette jaquette et renvoyer la jaquette de konami à konami pour qu'ils réalise que nous sommes en colère contre eux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Azerka
crazymehdi a écrit:j ai envie de voir leur tronche chez Konami si tous les joueur achetent le jeux et se filment en train de changer la jaquette.... ce serait GOLD 8-)

Ils s'en foutent du moment que le jeu a été acheté
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
theskillback
Cette jaquette est clairement inspiré des films d'action des années 80, ce qui correspond plutôt bien a la série et l'esprit de Kojima :lol:
Mais je la trouve tout de même en dessous d'une jaquette ps4, sur un vhs ou dvd ça passerait bien mais sur un blu-ray (ou alors je ne me rends pas compte au vu des proportions)
Signaler Citer