Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain.jpg large

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima dévoile la date de sortie de la bande-annonce de lancement

par
Source: Hideo Kojima

La dernière bande-annonce de Metal Gear Solid réalisée par Hideo Kojima arrivera très bientôt.

Hideo Kojima s'apprête à sortir son ultime Metal Gear Solid, et compte bien précéder la publication de son jeu par une bande-annonce presque aussi attendue que le titre lui-même. Récemment, le créateur japonais tweetait une image de Venom Snake en indiquant que cette fameuse vidéo était presque terminée, et voilà qu'il vient maintenant d'en dévoiler sa date de sortie.

L'image d'illustration ne change pas, mais le plus important reste le texte. Hideo Kojima donne donc rendez-vous le 25 août prochain aux joueurs nord-américains, et le 26 août aux joueurs japonais, pour découvrir cette dernière bande-annonce avant le lancement de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, qui sera sûrement la dernière production réalisée par le développeur pour cette saga. Plus que quelques jours à patienter. Pour rappel, le jeu d'infiltration est attendu le 1er septembre prochain sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Commenter 4 commentaires

many34cantona
kajjun a écrit:Dévoiler une date de sortie pour une bande-annonce.


c'est clair , kojima en fait beaucoup trop . si je jeu est pas a la hauteur des attentes des joueurs , le retour de baton risque d'etre violent .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kryssep
Une trop grande com. avant la sortie, trop de vidéos inutiles. Nawak Konami, c'est con l'ami. Par ailleurs, ça sera mon dernier metal gear et le dernier metal gear tout court, car MGS n'est plus sans Kojima. Je souhaite la mort de cette boite et le rachat des licenses par leur dev. Dream on..
Signaler Citer