Actualité
Kojima Hideo OPM Cover

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima veut surprendre à l'E3 2014

par
Source: Hideo Kojima

Les joueurs n'attendent que ça.

Les amoureux de Snake qui ont pu découvrir Metal Gear Solid V: Ground Zeroes dans tous les sens, n'attendent qu'une chose, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Hideo Kojima, papa de la série, se rendra à l'E3 2014 afin d'y présenter son futur chef-d’œuvre. Cependant, ce talentueux développeur dévoilera quelque chose de différent, d'inhabituel, aux personnes sur place.

Je m'attends à des bandes-annonces du type film d'action hollywoodien avec des explosions, des effondrements, des destructions, des courses-poursuites, des vues magnifiques, des scènes de folie. Mais ce que je suis en train de préparer sera différent de ce que je viens de citer.

Ce dernier précise qu'il s'inspire actuellement des retours des aficionados pour concevoir cette vidéo surprenante. De quoi émerveiller ? De quoi donner des frissons ? Hideo Kojima saura-t-il combler l'attente des joueurs avec un simple trailer ? Livrera-t-il une date de sortie ? Mais surtout, cette bande-annonce sera-t-elle diffusée durant la conférence de Microsoft ou de Sony Computer Entertainment ? Les réponses seront données en juin prochain...

metal-gear-solid-v-the-phantom-pain

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EdWard89
y0Freezy a écrit:Je n'est jamais acheter de Metal Gear Solid, et celui ci m'interesse.. Mais je pense que je vais être trop perdu dans l'histoire.. :?


Tu risques effectivement d'être perdu... mais tu peux lire sur Internet l'histoire. En tout cas moi perso' j'attends avec impatience ça nouvelle bande annonce pour The Phantom Pain !!! (avec une date de sortie si possible)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Il a tout de même à rajouté à cette déclaration:

Après avoir reçu les commentaires des personnes qui ont joué à Ground Zeroes voulant se venger dans The Phantom Pain, je suis en train d’ajouter, dans le trailer de l’E3, des indices sur ce qui est arrivé à Snake et à son équipe.

Ce qui n'est vraiment pas rien, c'est vrai qu'il y a un épisode qui reste mystérieux entre GZ et TPP, la "corne" dans la tête de Big Boss n'est pas dût à l'accident d'hélico juste avant son coma pourtant il l'a bien en ce réveillant de son coma, comment Kaz se retrouve prisonnier mutilé en Afghanistan alors qu'il était entre de bonne main juste avant le coma de Big Boss, comment est réintroduit Ocelot dans TPP, qui logiquement a l'air de faire son entrée en scène avant la sortie du coma de Big Boss ?... Je pense qu'il y a eu un autre événement majeur et grave pendant le coma de Big Boss. Enfin on verra bien.
;)
Signaler Citer