Actualité Xbox 360
Vignette head Metal Gear Solid Legacy Collection

Metal Gear Solid: The Legacy Collection - Pas de version Xbox 360

par
Source: Kotaku

Et c'est Mr. Kojima himself qui le dit.

C'est lors de son dernier passage à la radio qu'Hideo Kojima a annoncé la taille que prendrait Metal Gear Solid: The Legacy Collection sur une des galettes Blu-ray de la PS3, qui sera la seule des console à le recevoir.

Je suis désolé de vous dire que la version Xbox 360 ne sera pas de la partie, d'une part parce que MGS4 n'est pas sorti sur Xbox 360, mais surtout, ce qui explique la situation, c'est la quantité de données dans MGS4 qui est tout simplement trop énorme.

Kojima a annoncé que Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, qui est sorti en Blu-ray sur PlayStation 3, nécessiterait 7 DVD pour être adapté sur Xbox 360, ce qui est tout simplement inconcevable.

J'aimerais le sortir [sur Xbox 360], mais nous ne pourrons le faire.

Vu que la next-gen de la Xbox devrait posséder un lecteur Blu-ray, Metal Gear Solid: The Legacy Collection pourrait sortir sur la nouvelle génération de consoles Microsoft.

Lorsque la nouvelle Xbox sera disponible, nous pourrons le sortir. Si nous publions Metal Gear Solid: The Legacy Collection sans Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, ce ne serait plus la Legacy Collection.

Il nous faudra donc attendre que Microsoft annonce sa nouvelle Xbox équipée d'un lecteur Blu-ray pour que Kojima annonce Metal Gear Solid: The Legacy Collection. Avec un peu de chance, le génie japonais sera présent pour le XboReveal le 21 mai et pourra ainsi permettre à Microsoft de faire un magnifique pied de nez à son concurrent...

Metal Gear Solid The Legacy Collection

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Je me rapelle de ce fake qui m'avait beaucoup rire sur MGS4 Xbox 360 à l'époque :

Image

Ceci dit ça tiendrais en 3 DVD sans problème, faudra juste comprimer un peu l'audio en FLAC et les vidéos non compressées qui prennent certainement les 3/4 du Blu-ray, avec les données en double, on a vu pire en nombre de DVD^^
Signaler Citer
Anonymous
mais surtout, ce qui explique la situation, c'est la quantité de données dans MGS4 qui est tout simplement trop énorme.

C'est normal. Metal Gear Solid 4 n'est pour moi pas un épisode ayant été réalisé de la même manière qu'un autre épisode. C'est à la fois un épisode fan-service (on fait revenir des personnages du 1, du 2 et du 3, avec grosse surprise à la fin) et une grosse pub pour le Blu-ray.
Signaler Citer