Actualité PS3
Metal Gear Solid Legacy 25 04 2013 head 2

Metal Gear Solid: The Legacy Collection annoncé pour l'Europe

par

L'Europe a aussi droit à cette compilation ultime.

Fini l'inquiétude ! Alors que Metal Gear Solid: The Legacy Collection est sorti le 9 juillet aux États-Unis et sera disponible le 11 juillet au Japon, Konami officialise enfin la sortie européenne de cette compilation ultime exclusive à la PS3. Pour rappel, le coffret contient Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2: HD Edition, Metal Gear Solid 3: HD Edition (et les versions originales MSX de Metal Gear et Metal Gear 2 comprises à l'époque dans cette remasterisation, Metal Gear Solid: Peace Walker HD Edition, Metal Gear Solid: Special Mission et Metal Gear Solid 4: Trophy Edition, ainsi que les deux Metal Gear Solid Digital Graphic Novels, la seconde partie étant encore inédite sur le Vieux Continent, pour un tour complet de la série.

Que vous soyez fans de la série avide d'objets de collection, amateurs de l'œuvre d'Hideo Kojima désireux de compléter votre ludothèque ou néophyte qui cherchait la porte d'entrée idéale pour découvrir la saga, cette compilation semble être la meilleure manière pour vous de vous préparer à la sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. La collection débarquera en septembre en Europe, à une date précise et pour un prix à déterminer, mais elle devrait être très accessible, étant donné qu'elle était proposée pour seulement 50 $ outre-Atlantique.

Metal Gear Solid The Legacy Collection

Commenter 9 commentaires

Bice61
C'est pas cher je trouve, certains diront que c'est des vieux jeux donc c'est logique mais d'autres éditeurs gonfle les prix, j'ai le porte monnaie limité mais je n'ai jamais joué à un MGS même si je suis attaché à la série à travers les walkthrough et les héros charismatiques... Je suis tenté en tout cas ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Je me la prendrai assurément, mais pas tout de suite, trop de jeux en fin d'année, pas le temps de consacrer tout mon temps à tant de jeux... J'espère avoir le temps d'y jouer l'été prochain =)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Ma version psx a le cd1 de rayé et me flingue la scene finale de sniper wolf, et j'ai aps les digital graphic novels dans ma collect


c'est con car j'ai tous les autres episodes proposés dans ce mega bundle, mais y'a de fortes chances qu'à 45€ (ou 50) je me laisse tenter tout de même -_-"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Je suis un grand fan de la série metal gear (comme vous tous) mais je trouve un peu abuser tous ces pack de compilation qui sortes avec seulement quelques années d'écarts

sa ne m’étonnerez pas que un jour kojima annonce une "master compilation" sur ps4...

sa va finir comme les films star wars avec une réédition de trilogie a chaque nouvel scène rajouter a 1 épisode...

les seul rajouts comparer a la précédente "collection HD" la c'est les 2 graphique novel et mgs 4 en + (et même si se n'est pas un vrais metal gear...il manque rising dans le lot...ba oui désoler)
Signaler Citer