Actualité
capture 25 09027A016E00320810

Metal Gear Solid Peace Walker se dévoile un peu plus en image !

par
Source: Qj.net

Konami vient de publier de nouvelles images de son prochain jeu prévu sur PSP : Metal Gear Solid Peace Walker.

Metal Gear Solid Peace Walker se dévoile de plus en plus, puisque Konami vient de mettre en ligne 3 images de son prochain jeu prévu pour 2010.

Ce jeu édité par Konami qui a était annoncé pendant l'E3 à Los Angeles est une grosse licence pour Sony, et ce sur PSP ou PS3, en espérant que, comme ces prédécesseurs, ce nouvel opus se vende aussi bien.

capture-22_09027A016900320807

A noter que ce Metal Gear Solid est réalisé par l'équipe qui s'était chargée de MGS4, et qu'il ne s'agit absolument pas d'un Spin Off (comprendre par là, à l'inverse de Metal Gear Acid !) dans la mesure où celui-ci s'inscrit bel et bien dans la saga Metal Gear Solid.

Snake (personnage que vous dirigerez) se retrouvera dans les années 70 pendant la guerre froide, plus précisément à Outer Heaven.

 

Les images :

mgs-peace-walker-01_qjgenth

mgs-peace-walker-02

mgs-peace-walker-03

 

En voilà un jeu qui devrait faire parler de lui jusqu'à sa sortie !

Commenter 20 commentaires

buz13
faut qu'il sorte rapidement faut qu'il sorte rapidement faut qu'il sorte rapidement. . . excusez mon empressement mais suis trop impatient. enfin un jeu qui va me mettre l'eau a la bouche après monster hunter unite et final fantasy cc. :D au fait il sortira aussi sous UMD?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
AxelTheAs
jutsu15 a écrit:Je veux pas jouer les rabats-joies , mais je crois pas qu'on va jouer avec snake non :) ; je pense que c'est plutôt le Bigboss, merci de corriger la new , si cet info est vraie..

Popop mon p'tit je t'arrete tout de suite Big Boss = Naked Snake ;) rien à corriger dans la news :wink:
Signaler Citer