Actualité PS3

Metal Gear Solid: Rising utilisera un tout nouveau moteur de jeu.

par

Metal Gear Solid : Rising se dévoile encore un peu plus. Aujourd'hui, Kojima Productions nous annoncent qu'ils travaillent sur un nouveau moteur de jeu révolutionnaire.

 



Le nouveau né de la saga Metal Gear Solid sortira, comme vous le savez tous, sur PS3, 360 et PC . Dans celui-ci nous n'incarnerons plus Solid Snake qui se fait vieux mais Raiden, le justicier à l'épée qui avait fait son apparition dans MGS 2. Depuis le compte à rebours et l'E3, nous en savons plus sur ce titre. Il ne sera donc pas développé par Hideo Kojima mais par son équipe car lui-même a annoncé qu'il se concentrait particulièrement sur l'épisode PSP : Metal Gear Solid: Peace Walker.

Aujourd'hui, Kojima Productions nous annoncent qu'ils développent un tout nouveau moteur de jeu multi-plateforme pour PS3, 360 et PC. Malgré les limitations d'un support à l'autre, ils annoncent que Metal Gear Solid : Rising sera bien mieux que Metal Gear Solid 4. Metal Gear Solid 4 est  pourtant l'un des meilleurs  opus de la saga, et beaucoup de possesseurs de 360 aimeraient se le procurer. Malheureusement, cette annonce détruit tout espoir de voir une adaptation du précédent opus sur Xbox.


Relecture par Linusss.



Mots-clés

Commenter 45 commentaires

Adramélèch
qu'un jeu multiplateforme soit mieux qu'une exclu.. bizarrement j'en doute. Si mgs4 était pas faisable sur x360, j'vois pas comment ce rising, s'il est mieux qu'mgs4, puisse etre adapté sur x360... donc meme si c'est un nouveau moteur, j'pense que ce jeu sera un beat them all de plus c'est tout, sans grande évolution (oui oui je critique sans rien savoir du jeu  ;D, on appelle ca de l'intuition)
Signaler Citer
Anonymous
adramelech a écrit:
Si mgs4 était pas faisable sur x360
Comment c'est possible que certains puissent encore croire à ces histoire de jeux d'une de ces consoles qui ne seraient pas faisables sur l'autre  ???

Sinon, concernant l'opus PSP, je viens de remettre Portable Ops et j'ai cru voir non pas un Grosminet mais le fameux logo tête de mort sur le béret de Cunningham... J'essaie de trouver une image assez précise sur Google...
Signaler Citer
chronoss2
j'attends de voir aussi.. mais ce jeu m'intéresse pas trop puisque ça sera un vulgaire jeu d'action.
j'y jouerai si l'histoire a un rapport avec l'original sinon ça me dit rien
Signaler Citer
Adramélèch
Steve301187 a écrit:
Comment c'est possible que certains puissent encore croire à ces histoire de jeux d'une de ces consoles qui ne seraient pas faisables sur l'autre  ???


ne sais tu pas ce qu'est du conditionnel.... j'ai mis "si" et "n'était" en aucun cas je crois que MGS4 n'est pas réalisable sur x360, ça c'est Kojima qui l'a dit... et quand bien même ça vient de lui j'y crois pas, sachant que les deux consoles ont des perfs relativement proches.
Signaler Citer
chronoss2
Grey-Fox a écrit:
"bien mieu que MGS4", alala quece qu'on peut sortir comme connerie pour faire vendre un jeu...
Je crois meme que le jeu sera un bide, un Haze 2, je le prédis...


je sais pas pourquoi mais je le sens mal aussi
Signaler Citer
Makwel
...Il ne sera donc pas développé par Hideo Kojima....

...
...ils annoncent que Metal Gear Solid : Rising sera bien mieux que Metal Gear Solid 4.


C'est drôle on dirait limite à une insulte envers Kojima, papa de la saga MGS !

Mais ce qui m'ennuie le plus c'est l'histoire de leur nouveau moteur révolutionnaire, à force on devine le truc.
D'abord y développe sur Pc, 360 et après c'est le bête portage sur Ps3... la suite on connait.

;D enfin on verra bien ce que ça donne.
Signaler Citer