Actualité PS3
Metal Gear Solid Rising head 5

Metal Gear Solid: Rising - Un mode multijoueur confirmé

par
Source: NowGamer

La communauté des pastèques n'a qu'à bien se tenir, car le mode en ligne de Metal Gear Solid: Rising vient d'être confirmé.

Alors que l'arrivée d'un gameplay au sabre semble bien incompatible avec du mutlijoueur, cette option est bien considérée par les développeurs de Metal Gear Solid: Rising.

metal_gear_solid_rising 2132417498_view

Shigenobu Matsuyama et Mineshi Kimura, deux créateurs qui travaillent sur le projet, se sont confiés à des journalistes suite à la bande-annonce diffusée à l'E3. Lorsque la question de la présence d'un mode multijoueur a été posée, ces derniers ont répondu par l'affirmative.

Nous sommes en train de considérer cet aspect du jeu en ce moment même. Nous ne ferons pas un jeu sans mode en ligne, mais nous étudions actuellement les éléments que nous y mettrons.

Alors, aurons-nous droit à un remake de Metal Gear Online dans sa version épée, à un mode coopération en ligne ou à tout autre chose ? Espérons que Konami ne tardera pas à communiquer à ce sujet.

Metal-Gear-Solid-Rising_1

News également signalée par Derhorvie dans la section News des membres de notre forum.

Commenter 19 commentaires

Anonymous
pouloud57 a écrit:c'est net que slasher a coup de psmove les ennemis ça doit etre bien fun (et tiens une jambe en moins "slash",hey toi je crois t'as pas besoin de ces bras "slash") 8)

c'est clair! au vue de la precision de la coupe se sera bien fun^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Protoman_X a écrit:Houla j'ai peur , quand on vois la gueule de MGO....
Question de goûts après, MGO reste un des jeux online les plus complets et les plus conviviaux (malgré quelques gros défauts).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
Bof....entre Lags , System de récompense , etc...
Moi franchement je préféré le premier sur Psone ( Moins de technologie lol )

Mais si c'est pour joué avec un Ak et l'autre se farci Raiden c'est bon j'ai pas envie de me faire découpé en morceaux. :D
Signaler Citer
SLiiiiiiM
Je ne doute pas de la présence d'un do-op mais un "vrai" multi sa s'annonce un peu plus rude a mettre en place...faudra-t-il un seul coup d'épée pour tuer un autre joueur ? se serait donc au plus rapide ? ???
Signaler Citer