Actualité
metal gear solid

Metal Gear Solid sur le PlaystationStore européen cette semaine

par
Source: PSPUpdates

La version PS1 de Metal Gear Solid arrivera cette semaine sur le PlaystationStore européen.

Beaucoup d'entre vous doivent connaître ce jeu qui aura marqué des générations : Metal Gear Solid. Pour rappel, c'est un jeu d'infiltration, où le but (dans la version PS1) est de sauver des otages dans une base militaire , appelée Shadow Moses, qui est située en Alaska. Le personnage principal de cette série est Solid Snake, plus couramment appelé Snake. Tout au long de l'aventure,  vous pourrez vous aider de nouvelles armes et de nouveaux équipements.

metal gear solid
Metal Gear Solid

Concernant ce jeu, une bonne nouvelle vient de tomber. Ce jeu sera disponible, et donc jouable sur PSP à partir de la fin de la semaine ! Metal Gear Solid arrivera sur le Playstation Store européen le jeudi 19 novembre, pour un modeste prix de 9,99€. Le jeu, qui est initialement sorti sur PS1, était à l'époque une petite révolution, car tout l'environnement du jeu était en 3D, contrairement aux jeux de l'époque. La raison de la mise en ligne de ce jeu est bien sûr l'arrivée proche du prochain opus qui sortira sur notre chère PSP, Metal Gear Solid : Peace Walker. Il semblerait également que la version PSP soit, comme la version PS1, également disponible sur le Playstation Store.

Rendez-vous en ce jeudi 19 novembre pour la mise en ligne de Metal Gear Solid !

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
que de souvenir que ce MGS1 , pour l'epoque il m'a graphiquement bluffé , avec le recule le concept de l'infiltration etait tres tres poussé la ^^

j'ai pas aimé a l'époque (étant fils spirituel de Goldeneye = je fonce et butte tout le monde) mais j'y repense avec nostalgie ^^

je le recommende donc mais faut pas s'attendre a un jeu ou tirer c'est gagner ^^
Signaler Citer
Anonymous
Heureusement que j'ai pas attendu que Sony se décide ENFIN a le mettre sur le store pour y jouer sur ma psp... ça fait belle lurette que j'ai converti mon jeu ps1.

Dommage que Sony ne soit pas très réactif!
Signaler Citer
Anonymous
J'étais sur qu'il était déjà sortie, je crois même l'avoir vus sur le PSS avec la PS3 :?

Perso moi j'ai attendu le remake de Nintendo, et sa tombe bien car les graphismes sont sublime et le jeu ne saccade pas d'un pouce. (avec le firmware 6.10 aussi surement)
Signaler Citer
Temet
Ca fait cher pour un jeux ultra rentabilisé.
Perso j'ai toujours mes CD playstation... c'est le seul jeu que j'ai jamais acheté d'occaz avec le premier WipeOut...
Si l'envie m'en dit d'y jouer, j'essayerai plutôt via Pops ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
C'est vrai que c'est pas donné

sinon au moins y'a un pops qui fera tourner correctement la version EUR du jeu maintenant (et c'etait pas gagné pour l'heure) , le gros hic à la clef c'est que le 6.10 reste toujours et encore un pops officiel -_-"
Signaler Citer
krunk
beavis a écrit:Heureusement que j'ai pas attendu que Sony se décide ENFIN a le mettre sur le store pour y jouer sur ma psp... ça fait belle lurette que j'ai converti mon jeu ps1.

Dommage que Sony ne soit pas très réactif!



+1
Signaler Citer