Actualité
metal gear solid peace walker (2)

Metal Gear Solid : Peace Walker - La sortie japonaise retardée.

par
Source: Kotaku

La sortie de Metal Gear Solid : Peace Walker vient d'être une nouvelle fois retardée au Japon.

Metal Gear Solid : Peace Walker se passe dix ans après les évènements de Metal Gear Solid 3 :  Snake Eater et est considéré comme une véritable suite. Vous incarnerez Big Boss et devrez infiltrer une base avec d'autres soldats. Pour vous donner une idée de ce qui est présent dans le jeu, vous pourrez, entre autre, personnaliser Snake selon vos préférences, comme le type de soldats que vous utiliserez avant de commencer votre mission.

TGS_MGS_001

Initialement prévu pour le 18 mars 2010 au Japon (Normalement en exclusivité mondiale vis à vis des autres pays, avec plus de deux mois d'avance), le jeu a été finalement retardé au 29 avril 2010. Heureusement, ce n'est pas le cas pour les autres continents où Metal Gear Solid : Peace Walker sera disponible le 25 mai 2010 aux États-Unis, et le 27 mai 2010 pour nous, européens (28 mai pour les résidents de Grande Bretagne).

 

metal-gear-solid-peace-walker (3)

 

D'après Konami, Metal Gear Solid : Peace Walker a été retardé car un délai supplémentaire est nécessaire pour apporter des modifications, afin que le titre réponde à la satisfaction des consommateurs. Si jamais vous vous ennuyez en attendant la sortie du jeu, vous pouvez toujours jouer en ligne à Metal Gear Piece Walker (Metal Gear Solid 'Piece Walker' est disponible...).

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
heji666 a écrit:Ca n'a pas deja été dit ? Ou je confond avec un autre site dans ce cas je m'en excuse :S

tu dois confondre avec un autre site.

Coup dur pour les japonais, espérons vraiment que notre date de sortie ne sera pas affectée parce que déjà que l'attente est longue...
Signaler Citer
Anonymous
Moi je les plains pas ! :mrgreen: Parceque quand c'est nous , Ils font pas "Hooo les pauvres EUropéens :( "
Pi pour une fois que c'est Eux ! :roll:
mais bon , c'est dommage quand même ...
Signaler Citer