Actualité
metal gear solid v the phantom pain quiet

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima veut des personnages plus érotiques

par
Source: DualShockers

Des personnages toujours plus sexy ?

Ce n'est un secret pour personne, la série Metal Gear Solid a souvent vu défiler des personnages féminins aux formes généreuses et aux tenues des plus légères, ainsi que des hommes aux corps de rêve. Et ce n'est pas près de s'arrêter avec Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, comme en atteste le trailer diffusé lors de l'E3 2013 qui nous présentait Quiet, une femme qui a fait du sniper son arme fétiche, mais qui ne manque pas d'arguments...

Hideo Kojima vient de révéler sur Twitter qu'il espère que le fait de créer des personnages aussi attirants poussera les joueurs à faire plus de cosplay, mais aussi à acheter les figurines les mettant en valeur. Il rajoute qu'il a demandé à Yoji Shinkawa, directeur artistique sur Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, de créer un personnage encore plus érotique, mais précise que ce dernier le sera sans doute que pour que des cosplayeurs/cosplayeuses s'en inspirent directement.

Enfin, en vue du Tokyo Game Show, il annonce qu'il mettra à disposition, dès ce vendredi, un maximum d'outils (informations, images, etc.) sur Quiet afin que ceux qui le désirent puissent s'en inspirer pour un cosplay. Il explique que quelques fans avaient déjà formulé une telle demande lors de l'E3, mais qu'il avait préféré attendre encore un peu.

metal gear solid v the phantom pain quiet

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Oula !

il ne faudrait pas que la série MGS tombe dans la catégorie des jeux ou on se souvient plus du tour de poitrine de l’héroïne que de l'histoire...

se serais d'entendre dire :

- tu vois la pin-up aux sniper dans ce jeux...tu sait ce jeux avec un vieux qui a un bandeau sur l’œil et des cornes...

se qui deviendrais moche pour une licence qui travail ÉNORMÉMENT son scenario !

(comme les tekken et DOA quoi...) c'est quoi l'histoire déjà de ces jeux ? :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
saeba25 a écrit:
se qui deviendrais moche pour une licence qui travail ÉNORMÉMENT son scenario !


Je ne pense pas que ce soit ce détail qui changera quoi que ce soit. J'ai fais MGS3 et 4 et ces petites touches sont déjà là.

De plus, de nombreux jeux proposent des "Sex-Symbol" et ne déméritent pas : Tomb Raider, Final Fantasy VII pour n'en citer que deux :)
Signaler Citer