Actualité PSVita
Metal Gear Solid HD Collection logo vignette 13.06.2012

Metal Gear Solid: HD Collection - La taille du jeu révélée

par

Il est temps de supprimer tout ce que vous avez sur votre carte mémoire !

Le fameux serpent connu de tous aujourd’hui revient dans une compilation tout en haute définition. Regroupant principalement Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3: Snake Eater, le joueur prend part une nouvelle fois aux aventures de Snake et Raiden mais sur PS Vita.

Il a fallu attendre la sortie du titre en Amérique du Nord pour savoir à quoi nous attendre au niveau de la dématérialisation. En effet, certains franchiront le cap du gigaoctet pour diverses raisons, généralement liées à un rabais au niveau du prix. Eh bien accrochez-vous bien car ce MGS pèse en tout et pour tout 3,29 Go ! Ce qui est énorme, surtout pour les personnes ayant de base une carte mémoire 4 Go. Alors deux solutions s’offrent à vous.

  • Supprimer tout votre contenu pour télécharger la bête (peu pratique) ;
  • Acheter une autre carte mémoire.

Pour le coup, autant passer par la case achat du titre en boîte… Pour rappel, ce petit recueil sortira en fin de mois sur notre bon vieux continent.

Metal Gear Solid HD Collection images screenshots 011

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
trunkdu92
Pas de problème pour ma carte mémoire 32 Go :grin
Cette taille de jeux rassure en tout cas, plus c'est gros plus y'a de contenus et moins y'a eu de compressions. On doit presque avoir la qualité PS3 avec ça.

Merci pour l'information, kabuto.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
trunkdu92 a écrit:Pas de problème pour ma carte mémoire 32 Go :grin
Cette taille de jeux rassure en tout cas, plus c'est gros plus y'a de contenus et moins y'a eu de compressions. On doit presque avoir la qualité PS3 avec ça.

Merci pour l'information, kabuto.


Pas de quoi :)

Je vais aller m'acheter une 32 Go pour le coup dans une boutique d'occaz ^^
Signaler Citer
Anonymous
En même temps c'est un jeu à posséder en boîte, pas à prendre en dématérialisé. D'ailleurs la version boîte est à 30€, ça ne m'étonnerait pas que la version dématérialisée soit plus chère...
Signaler Citer
doudougotcha
Steve301187 a écrit:En même temps c'est un jeu à posséder en boîte, pas à prendre en dématérialisé. D'ailleurs la version boîte est à 30€, ça ne m'étonnerait pas que la version dématérialisée soit plus chère...


C'est clair, la version boite est de rigueur. Ma 16go peut supporter le jeu mais je favoriserai toujours le support physique au démat'. Le plaisir d'insertion de la cartouche... hum :rolleyes cela me rappel la nes... que de souvenir :cry :smiley
Signaler Citer