Actualité PSVita
Vignette head metal gear solid

Metal Gear Solid HD Collection daté en Europe

par
Source: VG247

Snake et Raiden ont le don d'ubiquité.

Konami Europe vient d'annoncer une excellente nouvelle : Metal Gear Solid HD Collection sortira le 12 juin prochain en Europe, soit le même jour que chez nos amis américains. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'une compilation réunissant deux épisodes canoniques de la saga des Metal Gear Solid, à savoir Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

Nous profiterons donc du portage PSVita de ce titre disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 (contenant Metal Gear Solid: Peace Walker en plus) avant les joueurs japonais puisqu'ils l'accueilleront le 28 juin dans leur poche.

Au niveau des nouveautés offertes pas ce Metal Gear Solid HD Collection, signalons la présence d'une nouvelle interface tactile pour l'inventaire, de trophées ou encore de la technologie Transfarring. Elle permet de jouer avec la même sauvegarde sur PlayStation 3 et PSVita : vous pourrez débuter une partie sur l'une des consoles puis la continuer sur l'autre, et ainsi de suite.

Metal Gear Solid HD Collection images screenshots 007

Commenter 16 commentaires

snakeponge
Belziane a écrit:Faut les deux version...

Et le prix je suis vraiment outré, je pense que 30 euro serait plus juste, surtout un jeu en moins ou alors offrir un code pour avoir peace walker

La vita vient e sortir donc n espères pas des jeux à prix bradé, de plus bien que peace walker ne soit pas proposé mgs2 et mgs1 ont été modifiés pour l occasion (gameplay, puis les voix pour adapter les propos relatifs aux consoles)
Signaler Citer
Mr Esthete
Et normalement, 2 occasions d'avoir 2 trophées de Platine ... :D
Bonne nouvelle! C'est une journée plus tôt que Gravity Rush. Juin va être rempli pour la console portable de Sony !
Signaler Citer
Anonymous
kabuto_rider a écrit:Oui il n'y a pas Peace Walker mais n'oubliez pas que les deux premiers episodes de la NES sont inclus.

Ca fait donc 4 jeux pour le prix d'un :smiley

Ca s'oublie vite pour les joueurs PS3 et Xbox 360... Pour le joueur "moderne", complètement lobotomisé, ça n'a aucun intérêt de jouer s'il n'y a pas de Succès ou Trophée à débloquer. S'il y avait des Trophées pour les deux premiers Metal Gear sur PSVita, ça intéresserait tout de suite plus de monde xD
Signaler Citer