Actualité PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes 06.04.2014  (10)

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Temps d'installation sur PlayStation 4 (PS4)

par
Source: Dualshockers

Faut-il patienter longtemps avant de jouer ?

Alors que le petit de Kojima verra le jour le 20 mars prochain, certains joueurs possèdent d'ores et déjà Metal Gear Solid V: Ground Zeroes entre leurs mains. Ces derniers permettent d'en apprendre un peu plus sur cette production. Notre point du jour s'attarde sur l’installation du jeu sur PlayStation 4. Faut-il attendre longuement avant de commencer une partie ?

Que nenni, comptez 20 secondes avant d'entrer dans la peau de Snake. Seulement ? Selon certains retours, le titre ne pèserait qu'une poignée de gigas, 3,9 pour être exact. Ceci expliquerait donc cela... Pour finir, restez à l'écoute, notre verdict arrivera prochainement afin de vous donner un réel aperçu de ce Metal Gear Solid V: Ground Zeroes.

En attendant, vous pouvez vous rassasier avec notre preview du moment et la note attribuée par la célèbre rédaction nippone, Famitsu.

PREVIEW - Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Nous avons joué à la version PS4

Metal Gear Solid V Ground Zeroes 06.04.2014  (21)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Et oui, ça choque un jeu optimisé :mrgreen:
Y'a aussi le fait que MGS4 prennait 33go a cause de ces vidéos, là on a moins d'environnements différents et de scènes, moins de personnages donc moins de voix ... ça peut expliquer cela.
Signaler Citer
gabitbol23
moi je trouve ca encourageant! parce que ok il et léger , mais faut ps oublier que le jeu se plie en 2h en ligne droite debut fin!
au moins ca laisse de la place sur la galette pour avoir un beau jeu comme celui ci , mais pour le prochain MGS qui lui sera un jeu entier et non qu'un beau prologue bien cour.
le prologue aurai fait 35giga , là ca m'aurai fait peur pour le prochain MGS
Signaler Citer