Actualité PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes   Première édition limitée PlayStation 4 17.02.2014

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Première édition limitée PlayStation 4 (PS4)

par
Source: SCE

Au Japon, bien évidemment...

Kojima préparait un gros coup avec Sony Computer Entertainment... En effet, le papa de la série Metal Gear titillait les joueurs du monde entier sur son Twitter en exposant un message mystérieux et d'anciennes collaborations avec le géant japonais. Forcément, et sur le coup, nous avons pensé à un pack PS4 incluant Metal Gear Solid V: Ground Zeroes.

Bingo, nous avons eu du flair, la toute première édition limitée, exposant donc une machine unique, sortira prochainement au Pays du Soleil Levant. Ce pack, intitulé FOX EDITION, comprendra une PlayStation 4 (500 Go) avec l’emblème Fox, couleur dorée, sur le côté brillant du capot. Un exemplaire physique de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sera, bien évidemment, dans la boîte.

Vous tapotez du pied et vous aimeriez vous la faire importer ? Alors sachez que ce bundle exclusif sera vendu au prix de 46 980 yens (337 euros), le 30 mars 2014. En attendant, que pensez-vous de ce modèle ?

Metal Gear Solid V Ground Zeroes - Première édition limitée PlayStation 4 17.02.2014

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Bof, je m'attendais a mieux...

Sa fait plus autocollants rajouter a la va vite, que réelle édition collector (j'aurais préférer un truc bien flashant dans le style de la ps3 One Piece)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
Ma femme vient de m'envoyer la photo de l'article avec marqué "tu veux ?" (tout en sachant que je ne peux me le permettre évidemment)...
Cependant pour la machine, elle est sympathique mais sans plus et je me demande s'ils vont pas sortir encore une collector pour mgs TPP pour le coup.

Ah j'ai une question par rapport à ground zero et ses futurs dlc, seront ils gratuit *tousse* ou payant ? Parce que s'ils sont payants, il aurait été, à mon goût, d'avantage aguicheur de proposer ces dlc gratuitements dans le bundle (parce qu'ils n'en parlent pas sur cette pub).
Signaler Citer
alown
Moi j achète ! S'il sort en Europe... Lol
Pourquoi j ai l impressions que ces derniers temps, il n'y a que les jap qui sont privilégié ? Pourtant ils attendent encore la nextgen...
Alors que nous, on se tape toujours le cerveau contre le mur pour savoir quel est la plus puissante des 2 consoles... Sans jeu a faire tourner...
Pourtant ce petit logo sur la console me donne envie d'y passé...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
alown a écrit:Moi j achète ! S'il sort en Europe... Lol
Pourquoi j ai l impressions que ces derniers temps, il n'y a que les jap qui sont privilégié ? Pourtant ils attendent encore la nextgen...


Bah pour le coup, comme ils sont derniers faut se faire pardonner ahah. J'ai des collègues jap dans le secteur JV qui étaient dégoûtés d'être servi en dernier (bien qu'ils comprenaient la raison marketing de ce choix).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
alown a écrit:Moi j achète ! S'il sort en Europe... Lol
Pourquoi j ai l impressions que ces derniers temps, il n'y a que les jap qui sont privilégié ? Pourtant ils attendent encore la nextgen...
Alors que nous, on se tape toujours le cerveau contre le mur pour savoir quel est la plus puissante des 2 consoles... Sans jeu a faire tourner...
Pourtant ce petit logo sur la console me donne envie d'y passé...


Ces pas ces dernier temps ils ont toujours était privilégié
Sony est une boite japonaise, MGS un jeux japonais.
Mais ces vrai que cette politique du privilèges et vraiment agaçante car quand on fait du commerce international on devrait pouvoir penser a ces client peut importe le pays d'ou ils viens. (bon ces pas totalement vrai y a des chose qui passe au japon qui ne passe pas ici)
Mais j'espère qu'on aura la même chose en tout cas ça me donnerais envie d'être preneur mais pour l'instant ce n'est pas non plus le moment de plus de dépense du genre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Bon bin je comptait me prendre une One en premier mais je pense plutot me prendre la PS4 :p

Kabuto y'a moyen qu'on se capte en mp vu que tu habite au japon j'ai un autre pote qui habite au japon mais pas sur qu'il me reponde . Pour l'importer :) Merci
Signaler Citer