Actualité
mgs metal gear solid ground zeroes import music

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes permet de personnaliser la bande-son

par

Hideo Kojima dévoile une fonction intéressante de MGS V: Ground Zeroes.

Les fans de la saga Metal Gear Solid attendent avec impatience les deux prochains opus, The Phantom Pain, et son prologue, Ground Zeroes. Ce dernier vient de dévoiler une de ses fonctions, l'utilisation d'une bande-son personnalisée.

C'est Hideo Kojima, créateur de la série, qui a révélé l'information sur Twitter. Il y explique avoir importé l'OST du film "Pacific Rim" dans le baladeur de Snake pour pouvoir s'essayer au jeu avec cette musique dans les oreilles. Ainsi, chacun pourra choisir sa propre bande-son et donc parcourir le titre avec une bonne intégration de ses hits préférés.

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sera disponible sur PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One au printemps 2014. De quoi laisser à chacun le temps de choisir ses CD favoris, qui viendront intégrer le "walkman" de Snake.

mgs-metal-gear-solid-ground-zeroes-import-music

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
perso je ne m'en servirai pas.. j.ai horreur de ce genre de choses, un jeu est concu dans son ensemble avec la musique etc et ecouter la sienne peut perturber l'experience de jeu..
je prends presque ca pour une erreur de game-design..
Signaler Citer
Anonymous
pameton a écrit:...
Je crois qui parlé de fonction sans rapport avec la new. :mrgreen: Si le jeu est en dématérialisé ça doit être possible de mettre un CD même si une telle fonctionnalité reste peu probable.

Sinon perso ne connaissant pas l'ost de ce film je sais pas trop ce que ça peut donner dans le jeu, par contre ça serait bien si ont peut mettre ses musique perso.

EDIT j'avais pas tous lu donc sur ps3 on pourra mettre ces mp3 je suppose donc ça peut être intéressant de mettre des musique super motivante ! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Pour info la PS4 ne lit pas les CD audio, comme ça c'est réglé. Sinon Sony on parlé d'une future MAJ qui incluerai la lecture des mp3, peut être dans 2ans les connaissant ^^.

Sinon ce passer des musiques et de l'ambiance sonore du jeu pour moi c'est juste impossible, c'est presque comme passer à côté de la moitié du jeu.
Signaler Citer
Anonymous
azertyxpp a écrit:Pour info la PS4 ne lit pas les CD audio, comme ça c'est réglé. Sinon Sony on parlé d'une future MAJ qui incluerai la lecture des mp3, peut être dans 2ans les connaissant ^^.

Sinon ce passer des musiques et de l'ambiance sonore du jeu pour moi c'est juste impossible, c'est presque comme passer à côté de la moitié du jeu.


ça dépends quand tu platine un jeu écouté 100 fois la même musique tu péte un cable , sinon ça depends en général sont pas mauvaise les musique de MGS.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
Ici il est question de faire sa playlist avec les mp3 intégrés dans la console (par clé usb par exemple) en tout cas, pour la ps4.
Je pense comme vous que harry gregson williams fait déjà du très bon travail au niveau musical et je suis + du genre a écouter la bande son du jeu mais écouter un son plus personnel entre 2 phases d'infiltration, ça peut toujours être sympa.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
pameton a écrit:perso je ne m'en servirai pas.. j.ai horreur de ce genre de choses, un jeu est concu dans son ensemble avec la musique etc et ecouter la sienne peut perturber l'experience de jeu..
je prends presque ca pour une erreur de game-design..


Je suis assez d'accord, dans un jeu de course ou de baston passe encore, mais si durant un Dead Space (par exemple hein?) on écoute du Patrick Sébastien ça casse toute l’ambiance.

Cet option me rappel une option présente dans Peace Walker au détail près que avec le baladeur on pouvait écouter entre autre les OST des autres MG ou encore de ZoE.
Signaler Citer