Actualité
Metal Gear Solid V Ground Zeroes jaquette

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La jaquette dévoilée

par
Source: Konami

Snake en mode BG.

C'est un peu la folie Metal Gear Solid V: Ground Zeroes en ce moment... Car dans la foulée des différentes dates de sortie - nord-américaine, puis européenne -, Konami a lâché les jaquettes PlayStation 3 et Xbox 360. Pour ainsi dire, nous avons droit à du classique, avec un gros plan sur le visage - très marqué - de Snake.

Pour rappel, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est le prologue/tutoriel de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, en sachant qu'il servira à intégrer petit à petit les différents éléments ayant attrait au gameplay en open-world (inédit dans la franchise). En outre, le cycle jour/nuit et les conditions climatiques dynamiques viendront pimenter la mission de Snake, lequel devra s'infiltrer dans une base à Cuba.

La date de sortie de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est fixée au 20 mars 2014 en Europe, sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One. Les prix seront de 19,99/29,99 euros (téléchargement/physique) pour la current-gen et 29,99/39,99 euros (téléchargement/physique) pour la next-gen.

Metal Gear Solid V Ground Zeroes jaquette 2Metal Gear Solid V Ground Zeroes jaquette

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Mon dieu ils ont viré Kaz de la jaquette :shock: :?
On n'est pas des mécréants à ce point la, je dis ça parce que Kojima avait déjà dit qu'il pensait à virer Kaz des jaquettes Euro et US, parce que selon lui seul les Japonnais serai à même d'apprécier le personnage de Kaz, sous entendu pas nous Européen et Américains, j'ai très mal prit ces déclarations parce que ci on n'ai pas Japonnais on serai une sorte de sous fan, c'est comme que je l'entend en tout cas. Donc je suis un fan Européen et j'ai adoré le personnage de Kaz.

Ça parait anodin comme détail mais ça cache un sous entendu qui ne me plait guère de la bouche de Kojima.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Adieu les jaquettes qui avaient du style avec la next-gen ... c'est pas possible, toutes les jaquettes se ressemblent !
Avant on avait de très beaux artwork (MGS3 surtout), et là on se retrouve avec un screenshot ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
james2sang3
Ca n'a rien avoir mais ce Metal Gear "prologue" me fait penser dans la forme a la mission Tanker de MGS2 j’espère que ce ne sera pas la forme et qu'on aura pour 30e une durée de vie et une rejouabilité intéressante.

Sinon zéro pointé pour la jaquette. La japonaise était "satisfaisante" mais ça fait screenshot transformé en pochette de fortune.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Witozark
Je comprend vraiment plus,

a chacune de vos news ça change. Un coup il y a pas de versions boite sur ps4/Xone, un coup il y en a au meme prix, un coup c'est différent.....

C'est quoi le vrai? oui ou non?
Signaler Citer
Anonymous
La version next-gen dématérialisée a toujours été annoncée à 30€ soit le prix de la version boîte sur current gen, et le jeu a toujours été prévu en dématérialisé sur current gen pour 20€. Par contre, la version boîte next-gen n'avait pas été annoncée... je découvre son existance.


La jaquette Xbox 360 est réussie. Konami aurait dû revoir l'illustration pour la jaquette PS3 afin de décaller la tête de Snake vers la droite car là il a le PEGI 18 dans la gueule :?
Signaler Citer