Actualité
Metal Gear Solid Ground Zeroes logo vignette 30.08.2012

Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Du nouveau à la GDC

par
Source: VG247

Jamais sans son FOX Engine...

Peu après son annonce (et cette magnifique vidéo mélangeant cinématique et gameplay), Metal Gear Solid: Ground Zeroes avait enflammé la toile. Depuis, le soufflet est quelque peu retombé, ce qui permet à Hideo Kojima et ses troupes de travailler sur ce projet en toute quiétude. Mais les choses pourraient s'emballer à nouveau dans un avenir très, très proche...

En effet, Hideo Kojima profitera de la GDC (Game Developers Conference), qui se tiendra du 25 au 29 mars, pour mettre en exergue son prometteur moteur FOX Engine, en le faisant tourner sur des images de Metal Gear Solid: Ground Zeroes. La conférence, baptisée Photorealism Through the Eyes of a ‘Fox’ – The Core of Metal Gear Solid: Ground Zeroes fera la lumière sur "les composantes-clefs et les méthodes uniques" utilisés pendant le développement du jeu.

Entre autres, nous aurons droit à des détails sur les effets lumineux, certains éléments de l'environnement et le réalisme affiché par les personnages. Hidejo Kojima sera accompagné de Junji Tago (technical director), Masayuki Suzuki (lightning artist) et Hideki Sasaki (CG art director).

Metal Gear Solid Ground Zeroes images screenshots 007

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
SaiyanMax
EdWard89 a écrit:Quand on voit la qualité visuel, j'ai du mal à croire que le jeu peu arriver sur console de salon ( PS3 & XBOX 360 ) mais plus sur les nouvelles génération.
Je suis du même avis que toi, je pense que ce MGS sortira sur les consoles nouvelles générations
Signaler Citer
madbo936
Je vais commencer les MGS (avec la collec HD) juste pour celui-la, donc que Kojima prenne sont temps. Sa présentation m'avait éblouit et vue tout le bien que j'entendais de cette série ça à été le déclic.
Signaler Citer
larkin
madbo936 a écrit:Je vais commencer les MGS (avec la collec HD) juste pour celui-la, donc que Kojima prenne sont temps. Sa présentation m'avait éblouit et vue tout le bien que j'entendais de cette série ça à été le déclic.


Je suis ravis de voir que se dessine de nouveaux fans de cette licence emblematique qu'est Mgs.
Et d'autant plus ravis que tu ne perd pas ton temps avec cette magnifique serie.
Signaler Citer
Anonymous
madbo936 a écrit:Je vais commencer les MGS (avec la collec HD) juste pour celui-la, donc que Kojima prenne sont temps. Sa présentation m'avait éblouit et vue tout le bien que j'entendais de cette série ça à été le déclic.

Commence par le premier. Par contre, même si l'original est mieux, je te conseillerais de jouer au remake GameCube car les graphismes PS1 aujourd'hui c'est juste affreux, et la jouabilité c'est... étrange, quand on voit ce qui se fait aujourd'hui. Faut dire aussi qu'à part Ape Escape, les jeux PS1 devaient être jouables y compris par ceux qui avaient les premières manettes, sans joystick.
Signaler Citer
Temet
vincevince a écrit:il me semble qu il a été confirmé sur PS3


Confirmé sur PS3 ne veut pas dire qu'il ne sortira pas également sur PS4 et qu'on te sert des images qui viendraient plus d'une bête avec une puissance de l'ordre de celle d'une PS4 ;)
Signaler Citer