Actualité
Metal Gear Solid Ground Zeroes 30 08 2012 head

Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Avec Big Boss ou Solid Snake ?

par
Source: MediaGen

Après avoir retourné l'image dans tous les sens, impossible de deviner...

La journée du 30 août a plutôt bien commencé : un nouveau Metal Gear Solid tout beau tout neuf a été annoncé par Konami. Sous-titré Ground Zeroes, il porte en lui monts et merveilles en termes de promesses (moteur Fox Engine, gameplay en open-world) et, aussi mais surtout, en termes de mystères. À quel époque se déroulera-t-il ? Celle de Big Boss ou celle de Solid Snake ? Nous vous demandons votre avis.

La seule image teaser dévoilée jusqu'à maintenant nous montre un (Solid ?) Snake portant des lunettes infrarouges. Bien entendu, la comparaison avec Sam Fisher, personnage principal des Splinter Cell, n'a pas lieu d'être - l'un ayant été espion bien avant l'autre. En fait, il est fort probable que cet accessoire a pour but de semer le doute dans nos esprits quant à l'idendité de celui que le joueur incarnera dans Metal Gear Solid: Ground Zeroes.

Effectivement, il est difficile de discerner la présence d'un quelconque cache-œil, caractéristique propre à Big Boss. En revanche, d'aucuns pourraient observer une cicatrice sur la joue droite du personnage de l'artwork - cet indice mènerait-il à Big Boss ? Si tel est le cas, Metal Gear Solid: Ground Zeroes aurait un pied dans le passé. Mais ce n'est là qu'une supposition, d'autant que le costume semble davantage appartenir à un futur, si proche soit-il... Encore une supposition...

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous plutôt Solid Snake ou Big Boss ?

Metal-Gear-Solid-Ground-Zeroes_30-08-2012_art

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
N'importe quel fan a reconnu Big Boss en voyant l'image ....... Un article pas très utile, en somme, désolé de vous le dire .... On voit le logo de MSF, la cicatrice sur le visage du personnage. Sans parler de l'affiche "Big Boss NEED you for MGS5!" sorti il y a quelques mois et qui fait, forcement, référence a ce jeu.

C'a Resseble beaucoup plus a Nacked Snake (Big Boss c'est pplus sont nom de méchant) qu'a Solid Snake.


Big Boss n'a jamais été un méchant justement ........ C'est quelqu'un qui s'est battu pour ces idées. Le bien et le mal n'ont de différence que leur point de vue.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
actarus2878
oui mais si c'est big boss le bout de cache oeil que l'on voit au dessus des lunettes infra-rouges suggère que le cache oeil se trouve sur l'oeil gauche, or big boss avait l'oeil droit crevé, l'oeil gauche c'etait solidus, à moiins que l'image nsoit a l'envers
Signaler Citer
zouu_zouu
La combi soviétique, le logo MSF, le cache œil, autant d'indices qui nous affirment qu'il ne peut s'agir que de naked snake.

Et vu l'âge, on risque de se retrouver à une période à mi chemin entre peace walker et le 1° opus.

@actarus:
L'image est inversée. Sur une image de face, on voit le cache œil sur le droit.
Signaler Citer
Anonymous
Au début du 3ième opus, on pensait tous que solid snake puis on a su que l'époque est antérieur à sa naissance.

La photo indique un Snake avec une tenue de MFS portant une paire de lunette infrarouge, donc impossible de savoir si c'est John ou Jack ou bien un David ayant vaincu sa maladie (old snake ce n'était pas pour le plaisir, il a vieilli dans le 4)

Edit: quelqu'un pourrait nous dire des infos sur l'arme, époque version, c'est une AK-74 à première vue.
Signaler Citer