Actualité
Metal Gear Solid V Ground Zeroes 11.02 (3)

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Disponible dans certains pays et stream via la PS4

par
Source: Hachima Kikô

Des petits chanceux y jouent déjà...

Kojima le rabâche depuis des mois, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes n'est que le prologue de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Pour faire patienter les joueurs, et pour découvrir en partie ce cinquième opus, Konami et Kojima Productions ont pris la décision de mettre en vente une grosse mission agrémentée de quêtes secondaires.

Pour l'heure, sachez que certains petits chanceux ont d'ores et déjà la galette entre leurs mains. Et pour cause, le titre est vente dans différentes boutiques en Turquie et au Quatar, comme en témoignent les photos ci-dessous. Forcément, certains en profitent et diffusent, via le Stream de la PlayStation 4, diverses phases de gameplay.

Jaloux ? Encore un peu patience, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sera disponible dans nos boutiques la semaine prochaine, le 20 mars 2014, sur PlayStation 4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Metal Gear Solid V Ground Zeroes 11.02 (2)Metal Gear Solid V Ground Zeroes 11.02 (3)Metal Gear Solid V Ground Zeroes 11.02 (4)Metal Gear Solid V Ground Zeroes 11.02 (5)Metal Gear Solid V Ground Zeroes 11.02 (1)

Commenter 10 commentaires

Diabolo x07
Petite question sans arrière penser négatif
Pourquoi autant d'engouement pour ce titre de Mgs, alors que celui-ci a une durée de vie de 2h et va coûte 40€
Même si c'est un prologue je le trouve un peu chère
Besoin d'éclaircissement
Signaler Citer
Diabolo x07
wesker2a a écrit:Tu peut même l'avoir gratuit si tu est en 3.55 cfw 4.50 :lol:


Bah non
Je préfère le payer 30€ et dans la légalité
Et puis de toute façon ça sera soit sur ps4 ou sur la ONE donc la question ne se pose même pas
Signaler Citer
lienju53
wesker2a a écrit:Tu peut même l'avoir gratuit si tu est en 3.55 cfw 4.50 :lol:

Beaucoup se demande pourquoi les prix des jeux augmentes. C'est grace à ce genre de personne que nous payons plus cher et heureusement que nous sommes là parce que le monde du jeu n'existerait plus avec tout c'est hackeur!!!!!

Des personnes travaillent dure pour réaliser les jeux et vous bafouez leur travail, j'imagine si tout le monde en ferait autant pour tous les emplois, on verrais ça surement d'un autre oeil!!!!!!!!
Signaler Citer