Actualité
Metal Gear Solid V Ground Zeroes 17.03.2014

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Konami confirme une baisse de prix

par
Source: Konami

C'est toujours bon à prendre.

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes s'ouvrira bientôt aux PC (tout comme sa suite scénaristique, Phantom Pain). Probablement pour aligner les prix entre les différentes moutures, Konami vient de baisser (définitivement) son prix, passant ce dernier de 29,99 €/£ à 19,99 €/£. Et le plus beau dans tout cela ? Cette réduction concerne aussi les versions boîtes, en plus de celles dématérialisées, et toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est sorti, c'est-à-dire Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3 peuvent en profiter.

Si le prix est toujours excessif pour une démo, diront certaines mauvaises langues, il reste déjà plus doux. À ceux qui comptaient acheter le jeu neuf, il est donc vivement conseillé d'attendre que les détaillants d'ici et d'ailleurs appliquent cette réduction officielle. En tout cas, celle-ci est déjà effective sur les boutiques en lignes respectives des constructeurs (Xbox et PlayStation) sauf, étrangement, pour PS4 (il s'agit probablement d'une question de temps).

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est d'ores et déjà disponible sur l'ancienne génération et l'actuelle et arrivera en prime sur Steam le 18 décembre prochain.

Ground Zeroes baisse de prix

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Oui le prix est excessif , moi je l'ai payé plein pot.
Je me suis fait une petite folie sans rien savoir du jeu ou autre. Au final , je regrette . :|
J'ai passé plus d'heure sur SSB 3DS la démo que Ground zero que j'ai acheté en Avril.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Squalll-Leonhart
azertyxpp a écrit:Moi je ne regrette pas du tout je l'ai depuis sa sortie et j'y joue encore aujourd'hui. ;)


Moi j'ai hâte ! Et je vois ce que tu veu dire ! Même si extrêmement cours ce genre de jeu donne envie de le torcher à 101% !!!
Signaler Citer