Actualité PS3
mgs4 newicon01

Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité

par

Brandon Laurino, de Konami Online, s'exprime au sujet de la possibilité de l'implémentation des trophées dans Metal Gear Solid 4 et Metal Gear Online.



Disponible dès vendredi prochain en version Platinum, et ayant déjà dépassé les 4 million d'unités vendues, Metal Gear Solid 4 pourrait peut-être se voir implémenter le système de trophées.

En effet, une grande partie des joueurs se demandent pourquoi Konami n'a toujours pas patché le jeu afin de mettre en place le système d'acquisition des trophées, permettant d'intégrer un défi supplémentaire au jeu. D'après Brandon Laurino, de Konami Online, Konami est déjà en train de considérer la question: "Sur le sujet des trophées de MGS4/MGO... nous vous entendons", dit-il sur le Blog Playstation. "Nous faisons circuler ce problème en interne, et nous reviendrons bientôt vers vous, dès que nous en aurons la possibilité"

Konami est donc informé du souhait des joueurs, il ne reste plus qu'à attendre que la firme communique une bonne ou mauvaise nouvelle à ce sujet. En attendant, vous pouvez toujours vous joindre à la communauté de Metal Gear Online sur le forum.






Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Redbull-80 a écrit:
C'est une bonne nouvelle mais bon si il faudra recommencer tout le jeu pour obtenir les trophées, bof bof..
Ils auraient du y penser avant.

+ 1 ! Je me vois mal me retaper le jeu en entier pour avoir les trophées, surtout qu'ils m'intéressent peu. Je prends un jeu parce-que je l'aime, et non parce-qu'il contient beaucoup de trophées.

Enfin, ça peut être sympa pour ceux qui aiment.  :)
Signaler Citer
Anonymous
Ce serait vraiment génial! C'est typiquement le genre de jeu pour lequel l'ajout de trophées rajoute de l'intérêt et prolonge nettement la durée de vie. Il y a vraiment de grands challenges possibles et pas mal d'easter eggs. Les joueurs qui sont passés pros en MGS méritent cette reconnaissance. Mais surtout ce jeu mérite un regain d'intérêt, et il est dommage que les joueurs les moins fans (ou les moins habitués à la série) se contentent de finir une fois le jeu puis de l'abandonner. Ils passent à côté de tellement de choses. Ca peut en plus pousser des chasseurs de trophées à explorer ce jeu qu'ils n'auraient pas abordé autrement, tout en leur offrant un vrai challenge.
Signaler Citer
Revolver Ocelot
C'est une bonne nouvelle c'est sur mais si on se fie à ce qu'il disent, il n'en sont encore qu'au discutions, pas très rassurant ce n'est pas très d'arrivé.

C'est quand même dingue que pour un jeu de cet envergure il ont mis autant de temps à se décider de faire un patch trophée.
Signaler Citer
Anonymous
Revolver Ocelot a écrit:
C'est une bonne nouvelle c'est sur mais si on se fie à ce qu'il disent, il n'en sont encore qu'au discutions, pas très rassurant ce n'est pas très d'arrivé.

C'est quand même dingue que pour un jeu de cet envergure il ont mis autant de temps à se décider de faire un patch trophée.


Tout à fait d'accord, même s'ils décidaient d'envisager ce patch, il reste encore à voir si c'est faisable (avec des coûts raisonnables), plus tout ce qui est localisation, administration...
Bref, SI un jour cette mise à jour apparaissait, ce serait intéressant (même si le faire plus tôt aurait été financièrement bien plus intéressant pour eux), mais c'est loin d'être gagné!
Signaler Citer