Actualité PS3
mgs4 logo

Metal Gear Solid 4 : Une édition complète sur les rails ?

par
Source: andriasang

Kojima n'est pas du tout contre une version survitaminée de son dernier chef-d'œuvre sur PS3.

Metal Gear Solid 4: Guns of The Patriots est l'un des meilleurs jeux de cette génération de consoles. Développé par Kojima Productions et édité par Konami, il marque la fin de l'aventure Solid Snake.

mgs4p3086if6

Depuis l'apparition des trophées sur notre belle console, les fans du chef d'œuvre de Kojima s'impatientent à l'idée de voir débarquer un patch amenant le désormais célèbre système de récompenses. Konami est conscient et Kojima lui-même s'est récemment exprimé à ce sujet.

Je voulais faire une édition complète avec support de trophées et 3D, mais si je le fais je ne pourrai pas travailler sur un nouveau jeu. Je me demande si quelqu'un d'autre pourrait le faire pour moi.

Des propos donc clairs qui feront plaisir à certains puisque Kojima pense à ses fans, mais d'un autre côté, le développement de cette édition complète n'est apparemment pas entamée. Espérons que la dream team de Konami nous révèle une petite surprise lors du prochain TGS qui débute dans moins de deux semaines.

mgs412

Commenter 52 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
Cool mais pas sûr que je puisse vu mon écran pour la 3D.
pour les trophées, un patch serait pas de refus pour pas avoir à racheter le jeu une nouvelle fois ::) à moins qu'il y ait d'autres nouveautés...
Signaler Citer
Piloustation
La 3D et les trophées c'est bien, mais moi ce que j'aimerais bien dans cette édition "+" c'est le mode boss attack, théâtre et autre bonus qui manquaient cruellement à MGS 4.

Allez soyons fou : un niveau supplémentaire ? Raiden jouable ? De nouvelles armes. Parce que perso, les trophées et la 3D c'est pas ça qui me donnera envie de racheter MGS4 (mais pas de le refaire hien ? )
Signaler Citer
Anonymous
Si une version "complète" doit sortir, ça me donnera l'occasion de le racheter

Et comme pilou, les modes boss attack et theater manquent cruellement à la version actuelle (la joie de pouvoir regarder sa cinématique préférer sans devoir se faire tout le jeu)
Signaler Citer
Temet
Dommage pour les trophées, je n'en vois pas personnellement l'intérêt.
En revanche, une version qui corrige les chutes énormes et quasi constantes de framerate qui touchent certains joueurs (dont moi, forcément) ... ça ça m'intéresserait!
... c'est pas que ça m'a gâché le jeu mais quasi quand même...
Signaler Citer