Actualité PSVita
Metal Gear Rising Revengeance logo vignette 20.08.2012

Metal Gear Rising: Revengeance - Pourquoi pas une version PSVita ?

par
Source: gamers.de

Nous avons la réponse !

C’est lors de gamescom 2012 que l’un des producteurs du titre, Yuji Korekado, a donné une petite interview à nos confrères allemands et s’est exprimé sur ce futur hit prometteur pour la PlayStation 3 et la Xbox 360.

Le maître, Hideo Kojima, avait donné son point de vue autrefois sur la connectivité, ainsi que le système de transfert, entre les deux supports PS3/PSVita. Celui-ci, étant très enthousiaste, nous avait pondu un Metal Gear Solid HD Collection de poche qui pouvait être joué sur chaque plateforme. Mais qu'en est-il de Metal Gear Rising: Revengeance sur la petite dernière de Sony. Voici la réponse de Yuji :

Bien évidemment, nous aimerions voir une version PlayStation Vita, mais malheureusement, MGR: Revengeance pousse déjà les machines à leurs limites et la PSVita n’est tout simplement pas assez puissante pour ce titre.

Une réponse claire et nette qui met tout le monde d’accord. Chers lecteurs, si vous voulez profiter pleinement ce de Metal Gear, foncez vous procurer une console de salon si ce n’est pas déjà le cas.

Metal Gear Rising Revengeance  20.08.2012

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
La PSP restait sans comparaison avec la PS3 et on a pourtant des jeux au contenu identiques sur les 2 machines. Evidement, il faut retravaillé le jeux quand on le sort sur une machine moins puissante (textures et modèles 3D en SD, Moins d'enemis, brouillard, etc) ... mais forcement ca demande du boulot.

Maintenant, la Vita aurait été dans le top des ventes, croyez moi qu'ils auraient fait l'effort
Signaler Citer
AerysTargaryen
Une réponse claire et nette qui n'est pas honnête...

Le jeu est très loin de faire tourner les machines à fond :cheesy
C'est surtout par flemme de devoir apprendre à développer sur la Vita sans faire de grosses concessions, ca demande de la motivation.
Signaler Citer
madbo936
De ce que j'ai vue jusqu'à présent ça pousse pas les console jusqu'à leur dernier retranchement mais peut-être que la Vita n'est pas assez puissante.
Vous savez même EA disait que FIFA 12 pousser le consoles das leur dernier retranchement, et quand on voit le futur FIFA 13...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Attention tout de même, les graphismes ne sont pas les seuls consommateurs de puissance. L'IA et la physique sont très gourmandes aussi (c'est pourquoi les cut-scene temps réel reste plus beau que le in-game car la puissance réservé a ces éléments n'a pas lieu d'être), mais on est d'accord, MGR n'a pas montrer non plus quoi que ce soit d'extraordinaire dans ces domaines non plus.
Signaler Citer
Leb2dud2
madbo936 a écrit:De ce que j'ai vue jusqu'à présent ça pousse pas les console jusqu'à leur dernier retranchement mais peut-être que la Vita n'est pas assez puissante.
Vous savez même EA disait que FIFA 12 pousser le consoles das leur dernier retranchement, et quand on voit le futur FIFA 13...

dernier retranchement maintenant, mais une fois la bête maitriser il diront encore on a atteint les limites...
Signaler Citer