Actualité
Metal Gear Rising Revengeance Head 101211 01

Metal Gear Rising: Revengeance - La question des DLC abordée

par
Source: Game Trailers

Y a un peu plus, je laisse ?

Metal Gear Rising: Revengeance permet à Hideo Kojima de faire prendre un tournant majeur à sa série. En se concentrant sur Raiden et les évènements qui ont entrecoupé sa vie entre deux épisodes de la série Metal Gear Solid, le joueur pourra déchaîner un potentiel destructeur hautement différent des techniques de Snake.

Pour tailler dans la masse, nul doute que l'aventure solo saura remplir son objectif d'offrir des bouillonnements de sang et un scénario impeccable aux yeux des fans comme Kojima sait si bien le faire depuis ces dernières années. Toutefois, bien qu'aucun mode multijoueur ne semble envisagé actuellement, la question des contenus téléchargeables à été brièvement abordée.

Ainsi, il n'est pas exclu qu'après la sortie du jeu, des extensions supplémentaires soient proposées aux joueurs désirant poursuivre l'aventure. Les idées actuelles semblent se concentrer sur un (ou plusieurs ?) personnage jouable supplémentaire ou encore des missions inédites qui viendraient s'associer au jeu d'origine.

Metal Gear Rising: Revengeance est attendu pour 2013, les développeurs ont encore le temps de se creuser les méninges pour savoir quoi proposer à la sortie.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Meukr
ca ne me tente toujours pas :-[ :-[ :-[....et pour être franc,je pense que kojima va se mordre les doigts si ce jeu.si il est raté. venait a salir la réputation de sa licence. :-X
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
si c'est du vrais DLC, disons "optionnel" pourquoi pas, par contre si il nous fait le même coup que capcom ( dlc déjà sur le disque) et devoir payer pour se que l'on possède déjà, alors la autant s’abstenir...

il faut minimum qu'un dlc sorte 1 (voir 3) mois après la sortie officiel du jeux, et surtout qu'il apporte une bonne quantités de nouvelles options (ou bonne durées de jeux) sinon on a de plus en plus l'impression de se faire avoir a payer encore alors que le jeux viens a peine de sortir...

les histoires de dlc font polémiques ( a manier avec précautions) KOJIMA Sensei...

a suivre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Rien d'étonnant. Tous le monde sort des DLC aujourd'hui, je le vois mal ne pas le faire si ça lui permet d'amasser encore plus d'argent autour du jeu (malheureusement).
Personnellement je ferai pas partie des acheteurs (ou alors à un prix très bas), le jeu m'ayant pas emballé une seule seconde depuis ses débuts.
J'espère quand même pour ceux qui l'achèteront que le jeux sera complet sans avoir besoin de DLC et que KONAMI (ou Platinum Games?? je sais pas qui se charge de ça du coup^^) en abusera pas trop non plus.
Signaler Citer
benmora
Rikkimaru a écrit:Rien d'étonnant. Tous le monde sort des DLC aujourd'hui, je le vois mal ne pas le faire si ça lui permet d'amasser encore plus d'argent autour du jeu (malheureusement).

Metal gear online il y en avait des tonnes de Dlcs...
Signaler Citer