Actualité
metal gear solid rising vignette 22112012

Metal Gear Rising: Revengeance - Le jeu inclura un mode facile

par
Source: PlayFront

Alors, heureux ?

À l'occasion d'une interview entre Famitsu, Yuji Korekado (producteur du jeu) et Etsu Tamari (scénariste du jeu), nous avons pu apprendre quelques éléments supplémentaires concernant le gameplay de Metal Gear Rising: Revengeance. Ainsi, nous savons que l'histoire se déroulera après les évènements de Metal Gear Solid 4 et que le contraste dans les changements d'environnements des deux jeux sert justement à renforcer la transition par rapport à la fin de Metal Gear Solid 4.

Les deux intéressés ont alors expliqué que la période la plus difficile dans le développement du jeu fut lorsqu'il fallait créer le système de coupe ainsi que les différents résultats qui en découlaient. En effet, les développeurs ont dû programmer des actions en fonction de chaque manière de trancher.

Nous apprenons également que le titre proposera un mode facile - "mode Easy Assist" - qui permettra aux plus jeunes et aux novices ayant peur de la difficulté élevée de contrôler le jeu plus aisément. Ainsi, PlatinumGames espère satisfaire tout le monde pour que chacun d'entre nous puisse profiter du jeu.

Pour rappel, Raiden fera son entrée dans nos salons le 21 février 2013.

Metal Gear Rising screenshot 26012013 002

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Rikimaru-28 a écrit:ça me rappelle Vanquish qui proposait un mode facile du même genre



C'est vrai.
Je l'ai fais en easy assist pour les 2-3 trophées qu'il me manquait, mais j'ai attaquer direct en difficile et je me souviens encore de la fin |:D .
Par contre j'ai stop les défis, j'en ai réussis que 2 ;D .


Sinon, c'est bien pour les nuls (comme moi) qui risque de galérer avec le mode katana ;D .
Signaler Citer