Actualité
metal gear solid rising vignette 22112012

Metal Gear Rising: Revengeance - Raiden contre les flics en bande-annonce

par

Sale temps pour certains...

Nos confrères de chez GameSpot ont révélé en exclusivité une nouvelle bande-annonce de Metal Gear Rising: Revengeance. Longue de sept minutes, elle est divisée en deux parties : une cinématique pour introduire le contexte, suivie d'une phase de gameplay toujours très impressionnante. Moteur... Action !

Alors qu'il est confortablement installé dans sa voiture (cocasse pour un ninja cyborg), Raiden se fait alpaguer par des policiers peu enclins à le laisser courir - rouler plutôt - en liberté. Après une course-poursuite que ne renieraient pas les Fast and Furious, le (super) héros décide de faire parler le sabre et de se débarrasser des forces de l'ordre. Pour finir, des robots bipèdes géants s'invitent à la scène, histoire de mettre à mal le beau gosse. Fort heureusement, Raiden n'a peur de rien ni personne et sa puissance n'a d'égal que sa classe au combat. 

La date de sortie de Metal Gear Rising: Revengeance est fixée au 19 février prochain. La démo, elle, déboulera dans sept petits jours. 

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
apparemment aux bout d'un moment dans le scenario (et peut être selon le nombre de victime) on auras droits a "jack the ripper" (traduisez par Jack l'éventreur ) surnom très approprier a la situation a mon avis ;)

ceux qui connaitrons la sagas MGS sauront que c'est le coter obscure de raiden/jack (le surnom de jack the ripper lui a étais attribuer quand il étais enfant former aux combats militaires)

je pense que se sera une sorte de mode "furie" permettent apparemment de découper l'ennemi d'un seul coup de sabre !

(trop classe !) 8)
Signaler Citer