Actualité
Metal Gear Rising Revengeance Head 240512 01

Metal Gear Rising: Revengeance - Une première note vient de tomber

par

Alors, ça donne quoi ?

Alors que Metal Gear Rising: Revengeance s'apprête à sortir chez nous dans seulement dix petits jours, de nombreuses questions nous taraudent l'esprit : est-ce un bon jeu ? Fait-il honneur à la série ? Quelle est sa durée de vie ? En effet, tous les fans de la célèbre franchise se sont très certainement demandé si ce spin-off méritait ou non de porter le nom "Metal Gear".

Lorsque nous aurons enfin le jeu en mains, nous pourrons tous obtenir les réponses que nous désirons tant, mais en attendant, voici que le titre vient de s'offrir une première note. Le magazine britannique GamesTM vient de fournir son verdict et ses premières impressions qui s'avèrent être plus que ce que beaucoup pensaient. Avec une notre finale de 9/10 et des éloges faites notamment pour le gameplay du jeu, cela confortera peut-être certains dans leur choix de faire l'aquisition ou non de ce nouveau Metal Gear.

Toujours d'après le magazine, ce serait "presque le meilleur jeu Metal Gear sorti sur cette génération" et il faudrait entre six et huit heures pour en venir à bout. Les missions VR exclusives à la version PlayStation 3 rallongerait bien évidemment la durée de vie qui reste honorable en comparaison avec les autres jeux du même genre. En attendant notre verdict final, nous vous invitons à (re)lire notre preview.

Metal Gear Rising screenshot 01022013 001

Commenter 10 commentaires

jopauloccsfan
Depuis FF XIII, pour moi, tous les tests qui sortent avant la sortie d'un jeu, c'est juste de la pub. Ca ne vaut plus un kopek.

Ce sont tous des vendus...
A mort la course aux frames et aux pixels ! ! !
Vive Mario Bros 1, Tétris, Pacman et Bomberman ! ! !
Signaler Citer
Anonymous
Si quelqu'un pouvait avoir le collector longtemps à l'avance et en faire le déballage ça me permettrait de me décider sur l'édition à acheter...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ZA-TomTom
1317 a écrit:Entre 6 et 8 heures pour le finir?!? :o :o
Waouh, cela me donne trop envie de l'acheter !!! 70 € pour finir un jeu en une soirée, de mieux en mieux..... :(

J'en conclue que tu n'achètes jamais de FPS. ;D
Signaler Citer
poussindamour
ZA-TomTom a écrit:
1317 a écrit:Entre 6 et 8 heures pour le finir?!? :o :o
Waouh, cela me donne trop envie de l'acheter !!! 70 € pour finir un jeu en une soirée, de mieux en mieux..... :(

J'en conclue que tu n'achètes jamais de FPS. ;D


Tu m'as devancé lol, en lisant son message j'ai pensé exactement la même chose :D

Puis perso si le jeu est prenant ben pas grave s'il se fini en 6 ou 8h puis en augmentant la difficulté ça rallonge un peu. C'est pas un RPG non plus, pas besoin de durer 50h ;D Et puis vaut mieux un jeu "court" mais intense jusqu'au bout plutôt qu'un jeu long et mou du début à la fin.

Moi je l'attends à mort qu'il fasse 6, 8 ou 10h en durée de vie ;)
Signaler Citer