Actualité
Metal gear Rising logo vignette 21.11.2012.

Metal Gear Rising: Revengeance - Un costume de Gray Fox pour Raiden

par

Un fantôme réapparaît.

PlatinumGames et Konami ont décidé de rendre hommage au monument Metal Gear Solid ou, plutôt, à l'un de ses personnages phares. En effet, dans Metal Gear Rising: Revengeance, il sera possible d'habiller Raiden avec un costume aux couleurs de Gray Fox, le charismatique ninja cyborg qui se sacrifie pour sauver Snake.

La skin sera disponible pour toute précommande au sein de l'enseigne GameStop (une exclusivité apparemment). De fait, il n'est pas certain qu'elle soit disponible dans l'immédiat en France (bien que nous pouvons parier sur une telle promotion chez Micromania, la chaîne française appartenant au géant américain). Du reste, il est fort probable que le DLC finisse par atterrir sur les plateformes de téléchargement, fan service oblige.

La date de sortie de Metal Gear Rising: Revengeance est fixée au 19 février prochain.

Metal Gear Rising Revengeance dlc ninja cyborg gray fox

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
thebigbass51 a écrit:c'est un mgs :P (raiden vien d'un mgs il sera tet pas plus dans l'infiltration c'est tout ) mais sa changera impeux de style il y aura une bonne histoire comme meme je pense

Non désolé ce n'est pas du tout un MGS. C'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé MGR. D'ailleurs il suffit de regarder les vidéos pour se rendre compte que ce n'est pas un MGS. La différence saute aux yeux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
thebigbass
quand on et fan de la saga mgs ya pas de changement ::) ses vrais que raiden on a du mal a le voir dans l'infiltration vu qui bute tout le monde sur son passage :o sa ne déplairai pas aux fan je pense de decouvrir le futur (je pense) c pour sa que je le classe comme un mgs

quand est ce que mgs5 sort?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
thebigbass51 a écrit:quand on et fan de la saga mgs ya pas de changement ::)

Pas de changement ? :o
Je sais pas ce qu'il te faut pour dire qu'entre un MGS et ce MGR il y a du changement. C'est pas tout de nous recoller un personnage de la saga MGS et d'essayer de nous développer son histoire, faut que le reste suive aussi hein. Attention je critique pas MGR, je dis juste qu'entre les deux on voit quand même une orientation très différente.

thebigbass51 a écrit: ses vrais que raiden on a du mal a le voir dans l'infiltration vu qui bute tout le monde sur son passage

C'est pas qu'on a du mal à voir des phases d'infiltration, c'est surtout qu'il y en a pas (ou vraiment très peu). ;D
Mais bon ça reste un spin-off et on nous a bien prévenu de la nouvelle orientation que prendrait ce jeu. Après qu'on accroche ou pas c'est encore autre chose.
Signaler Citer