Actualité
Metal Gear Rising Revengeance 15 12 12 head

Metal Gear Rising: Revengeance - La cinématique d'intro dévoilée

par

Gare aux spoils.

Un Youtubeur se nommant PS3GamingHD a visiblement obtenu Metal Gear Rising: Revengeance une semaine à l'avance et a dévoilé la cinématique d'introduction du jeu. Si les plus curieux d'entre vous seront tentés de la visionner, sachez qu'elle contient bien évidemment des spoils. Si vous prenez l'initiative de regarder cette vidéo sous-titrée en anglais, sachez qu'elle s'étale sur un peu plus de cinq minutes et que Raiden et son katana ont toujours autant la classe.

Pour rappel, le titre s'apprête à sortir chez nous le 21 février 2013 et en attendant notre verdict final, n'hésitez pas à (re)lire notre preview rédigée après avoir passé trois heures en compagnie du ninja cyborg.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
allsix
gillouxum2 a écrit:Y'a pas à dire, ça va trancher !!! :D :D

ca va trancher, grave jouer a ce jeux a la sortie ce resume jouer mode cool niveau facile tranchage normale mais pas pro, découverte du décore être attentif a l'histoire et au graphisme du jeux ,je recommence le jeux en niveau normale tranchage plus sec, avec un peux plus de classe, et niveau difficile tranchage a la perfection au masculin, avec la maîtrise total de tout les combat avec skill et style et combo de folie trancher en fine tranche et émincé :) top chef sera de la rigolade.
Signaler Citer