Actualité
Vignette Head Metal Gear Rising Revengeance image game over

Metal Gear Rising: Revengeance - La démo E3 sera montrée avant l'E3

par
Source: Andriasang

Hideo Kojima approuve...

Il y a une semaine tout pile, nous apprenions qu'Hideo Kojima lui-même allait tester la démo E3 de Metal Gear Rising: Revengeance, afin de s'assurer que Platinum Games a mis le paquet pour le plus grand salon du jeu vidéo au monde. Apparemment, elle lui a fait forte impression puisqu'il a demandé à Yuji Korekado, producteur du titre, la permission d'en dévoiler quelques séquences... avant l'E3.

Par ailleurs, Hideo Kojima a évoqué un "Black/Dark Raiden" quand il a parlé de l'image arborant l'écran d'accueil de la présentation. Sur ce point, il a simplement dit qu'il ne pouvait pas en dire davantage et que c'était un secret bien gardé. Raiden pourrait-il devenir un des méchants dans Metal Gear Rising: Revengeance ? Etant donné les atrocités qu'il a subies, c'est une éventualité plausible.

Enfin, le papa de la saga des Metal Gear a posté un nouveau cliché. Il montre un "Game Over" et un mystérieux bras, celui du héros... Quelle est la signification ?

Dark/Black Raiden

Metal Gear Rising

Game Over

Metal Gear Rising Revengeance image game over

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
meukr a écrit:en même temps je le vois mal dire que c'est une grosse merde ??? ??? ???


en même temps c'est pas le cas, vu comment Platinum Games se donne à fond et vue que ca concerne Raiden et qu'on mélange ca a un gameplay mélangé entre la vitesse d'un Vanquish et le gameplay amélioré d'un Bayonetta avec en prime une histoire surement bien travaillé, autant dire que ce jeu sera une grosse bombe :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Quand j'ai vu la vidéo de présentation ça me totalement refroidit et calmé. Donc pour le moment ce jeu ne me plait pas du tout. Sinon le bras serait peut être celui de Snak.
Signaler Citer
thrustman
Le bras de Snake?

Cette histoire de bras me fait penser à l'affaire Ocelot/Liquid. Aurait on greffer un bras a Raiden qui pourrait le contrôler et le transformer en Black Raiden?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
personnellement je pense que si certaine personne attende le jeux comme un MGS il seront déçu, mais si ils attende se jeux comme un futur hit se sera bon.
Signaler Citer
benmora
En rejouant un peu à MGS 4. On est pas si loin de l'univers quand même.
Raiden qui bloque un asernal gear en bloquant avec son dos en plantant des couteaux dans les pieds.
Un raiden qui lâche des éclairs je ne sais comment. Il a perdu ses 2 bras et se bat avec un couteau dans la bouche.
Moi je dis que ces Wtf sont aussi wtf que Raiden qui arrête un bras de metal gear Ray dans MGS rising.
Alors les fans qui disent: oh! ça m'a tué ce n'est pas mgs ce n'est que de l'hypocrisie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Quand tu vois les vidéos du jeu, Raiden ressemble à un fou furieux. Ca ne ressemble pas trop Raiden qui est plus mature, dans ce jeu il ressemble à un drogué fou... Fin bon ils devront dévoiler de sacré vidéo pour me faire acheter ce jeu.
Signaler Citer