Actualité PS3
Metal Gear Rising Revengeance Head 101211 01

Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l'heure

par

Ça va trancher chérie !

La cérémonie des Video Game Awards 2011 n'a pas encore commencé que les vidéos voient déjà le jour sur la Toile. Un des jeux les plus attendus est le nouveau Metal Gear Solid, dont nous n'avions pas beaucoup de nouvelles depuis son annonce. La bande-annonce a donc fuité sur Internet et nous dévoile beaucoup d'informations en seulement 3 minutes. Nous avons droit aux premières véritables séquences de jeu fortes en émotion, où Raiden découpe toujours tout ce qui bouge et il devra venir à bout de machines gigantesques qu'il lève à bout de bras sans aucun problème.

Plusieurs changements ont eu lieu depuis que le jeu a été présenté, tout d'abord le titre, il n'entre plus dans la série des Metal Gear Solid, mais dans celle des Metal Gear tout court, il s'appellera donc Metal Gear Rising: Revengeance. Autre nouvelle qui déroutera les fans, ce n'est plus Kojima Productions qui s'occupe du développement, la compagnie s'occupera seulement de l'éditer, c'est PlatinumGames qui est en charge de la création du jeu, nous reconnaissons d'ailleurs aisément la patte du studio à qui nous devons Vanquish et Bayonetta.

Metal Gear Rising: Revengeance ne possède toujours pas de date de sortie, tous ces changements lui seront-ils favorables ?

Commenter 51 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
C'est dommage ce changement complet pour les fans de l'original.

Moi sa me plait, sa fait penser un peu a Ninja Gaiden.

Mais le changement est trop lourd pour s'appeller Metal gear a mon gout, histoire de surfer sur un succes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
... alors là c'est pire que ce que je pensais... en plus c'est plus kojima production qui s'occupent du dév... la blague |:(

et moi qui pensait le prendre au début, ben là la video m'a fait changer d'avis :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Balthazar
Voilà de quoi me gâcher la journée...

Ça n'a absolument plus rien à voir avec le premier trailer (qui était vraiment cool) et ça n'a plus rien à voir avec Metal Gear non plus.

Je sens que ça va se passer comme avec le dernier Devil May Cry...
Signaler Citer
Temet
Ah bah perso j'vais pas me plaindre, j'avais l'impression de jouer un jeu de la future génération en jouant à Vanquish!!!
Je fais confiance à Platinum Games... pour un défouloire jouissif.
Après, pour un scénar... faudra ptet pas trop en demander :p
Signaler Citer