Actualité
Metal Gear Rising Revengeance 13 07 2012 head 2

SDCC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Les captures du salon

par
Source: Konami

Raiden fait le beau à San Diego.

Comme bon nombre de ses confrères, Metal Gear Rising: Revengeance était présent à Comic-Con, salon de San Diego dont il a ramené quelques précieuses captures. Cette fois, il n'est plus question de cinématiques chorégraphiées, mais bien de pures séquences de jeu, nous permettant d'avoir un regard neuf sur le système de jeu, l'affichage de l'HUD et de sa mini-carte, la possibilité de diriger sa lame à l'occasion d'un ralenti automatique, ou encore les effluves de sang que déverseront nos ennemis blessés.

Raiden fait également face le temps de quelques images à des hélicoptères lourdement armés et à des ennemis imposants bien équipés qui ont sûrement bénéficié de la technologie Rising, celle-là même responsable de notre changement physique.

Metal-Gear-Rising-Revengeance_13-07-2012_screenshot-8Metal-Gear-Rising-Revengeance_13-07-2012_screenshot-7Metal-Gear-Rising-Revengeance_13-07-2012_screenshot-6Metal-Gear-Rising-Revengeance_13-07-2012_screenshot-5Metal-Gear-Rising-Revengeance_13-07-2012_screenshot-4Metal-Gear-Rising-Revengeance_13-07-2012_screenshot-3Metal-Gear-Rising-Revengeance_13-07-2012_screenshot-1Metal-Gear-Rising-Revengeance_13-07-2012_screenshot-2

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
snake_jack
EdWard89 a écrit:Au début je me suis dit ce jeu va être nul !!! En suite j'ai douté !!! Maintenant que je vois ces images ce jeu va être vraiment nul ^^


Ouaip pareil... :) à un moment j'ai eu un peu d'éspoir... plus maintenant... ::)

Même graphiquement c'est de la merde ! y a des images qui donnent envie de vom... enfin vous m'avez compris :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
benmora a écrit:En quoi le jeu va être vraiment nul ?
Histoire que je ne l'achète pas par erreur vu comment vous êtes sûrs de ce que vous dîtes.

Je sais pas si tu as regardé quelques vidéos du jeu mais ça n'a plus rien à voir avec un Metal Gear. Je parle pas du côté infiltration qui est la base de la saga et qui n'est plus présent (après certains diront que le 4 non plus n'avait déjà plus ce côté, ça dépend des gens). Mais bon c'est un Spin Off et il a tout de suite été dit que le jeu serait orienté action, ils ont été honnêtes sur ce point et ça ressort bien dans les vidéos.
La où ça bloque le plus je pense c'est qu'au niveau de l'ambiance il reste plus grand chose d'un MG. Ils se sont clairement penché sur le côté action du jeu (même trop, suffit de voir certaines cinématiques où on ne sait plus où regarder), et j'ai peur que l'histoire ait été mise de côté, qu'elle ne nous apprenne rien et qu'on finisse avec une histoire plus que plate, voire même pleine d'incohérences et ne se rattachant pas du tout à l'histoire des autres opus (même si Kojima était derrière pour surveiller, je pense pas que ce soit suffisant).
En tout cas je le ressens comme ça. :)
Après dire que le jeu sera nul j'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il ne m'emballe pas une seconde...
Signaler Citer
isamufab
Et voilà, j'ai regardé les commentaires, par curiosité, en sachant très bien ce que j'allais y voir : "Ah ! C'est du caca ! C'est pas un Metal Gear !! J'en veux pas !"

Ben cool, ça en fera plus pour ceux qui l'achèteront.

J'vais attendre d'avoir une version de demo, ou pouvoir tester le jeu, mais je l'attends avec impatience, en tout cas.

C'est pas un MGS, et alors ? Un spin-of, c'est pas forcément le même genre.
Mario Kart n'a rien avoir avec Super Mario, et pourtant, c'est loin d'être un flop...
(Oui, je fais mon troll, mais c'est toujours la même rengaine, sur ce jeu. |:( )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Meukr
isamufab a écrit:Et voilà, j'ai regardé les commentaires, par curiosité, en sachant très bien ce que j'allais y voir : "Ah ! C'est du caca ! C'est pas un Metal Gear !! J'en veux pas !"

Ben cool, ça en fera plus pour ceux qui l'achèteront.

J'vais attendre d'avoir une version de demo, ou pouvoir tester le jeu, mais je l'attends avec impatience, en tout cas.

C'est pas un MGS, et alors ? Un spin-of, c'est pas forcément le même genre.
Mario Kart n'a rien avoir avec Super Mario, et pourtant, c'est loin d'être un flop...
(Oui, je fais mon troll, mais c'est toujours la même rengaine, sur ce jeu. |:( )



on pourrait en dire autant a propos des gens qui aiment et qui râlent parce que d'autres n'aimes pas....n'oublie pas qu'il s'agit ici d'un forum.les avis différent dans les propos des gens mais reste le reflet de l'opinion de ceux ci.après,il faut bien l'avouer;les avis restent essentiellement négatif en ce qui concerne ce jeu.et j'avoue que je rejoins la mouvance.
Signaler Citer
madbo936
Platinum à vraiment flingué tout l'interêt que j'avait pour ce jeu, à la base ça devait être un jeu d'infiltration maintenant (à l'époque ou Kojima Production s'en occuper encore).. Et c'est justement ce qui m'as plut.
J'attendrait de tester pour avoir un avis définitif.
Signaler Citer
isamufab
meukr a écrit:après,il faut bien l'avouer;les avis restent essentiellement négatif en ce qui concerne ce jeu.et j'avoue que je rejoins la mouvance.


Exactement, comme tu le fais si bien remarquer, seuls les avis négatifs postent sur ce jeu.
J'écris pas souvent pas de comm, mais à chaque fois, c'est sur quelque chose qui me fait réagir.

Enfin, bon, toujours est-il que j'attends de pouvoir l'essayer. J'ai confiance en Platinum, un MG action, ça peut faire du bien, je pense.
Signaler Citer