Actualité PS3
Metal Gear Solid Rising head 4

Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques informations sur le jeu

par
Source: Thesilentchief

Voici de nouvelles informations du dernier Metal Gear.

Hier, nous apprenions que le prochain jeu d'Hideo Kojima serait probablement un spin off, mais nous n'en savons pas encore tout sur Metal Gear Rising: Revengeance. Après un développement de longue haleine - qui se poursuit encore à cette heure - et quelques images dévoilés, nous pouvons gagner quelques précieuses informations grâce au Dengeki PlayStation.

Dans l'article, trois images représentent le personnage principal, Raiden. Tout comme dans le premier trailer, le ninja futuriste arrache de sang-froid l'échine d'un robot. Ça fait froid dans le dos ! Le site the silent chief décortique les captures du magazine pour nous proposer d'autres renseignements. Tout d'abord, à l'instar des précédentes productions de Platinum Games que sont Vanquish et Bayonetta, le titre ne sera jouable qu'en solo. Pour preuve, nous pouvons voir dans l'encadré blanc "1 人" (symbole pour le nombre de joueurs).

Comme Metal Gear Rising: Revengeance est un jeu d'action, il faut que le joueur soit directement dans le vif du sujet. L'équipe de développement a donc prévu moins de cinématiques d'entrée que dans la plupart des autres opus de la série. Celle-ci est aussi l'occasion d'expliquer le lien entre Metal Gear Solid 4 et cet épisode. D'ailleurs, Metal Gear Rising: Revengeance aura une grande ressemblance avec son prédécesseur : les conversations CODEC. Nous serons fixés lors de l'E3 2012 où une démo jouable (s'il vous plaît !) serait apparemment présentée.

En attendant, restez à l'écoute pour en savoir plus sur les aventures du cyborg... Comme qui est son adversaire principal ?

 

Metal_Gear_Rising_magazine_image_30012012_01.pngMetal_Gear_Rising_magazine_image_30012012_02.png

Metal_Gear_Rising_magazine_image_30012012_03.jpg

Commenter 9 commentaires

aKa_F3nrir
"Tout d'abord, à l'instar des précédentes productions de Platinum Games que sont Vanquish et Bayonetta, le titre ne sera jouable qu'en solo. Pour preuve, nous pouvons voir dans l'encadré blanc "1 人" (symbole pour le nombre de joueurs)."

Encore heureux! Marre de cette mode de mettre du multi à toute et n'importe qu'elle sauce! Surtout que j'ai du mal à voir un BTA (?) en multi >.<'
Signaler Citer
Temet
Apparemment, pour les aficionados des BTA, Bayonetta avait un gameplay excellent.
J'ai adoré le gameplay de Vanquish.

Bref, je pars confiant... j'omets le coté "Metal Gear" commercial et fais confiance à Platinum Games ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
moi aussi je pars très confiant et avec Platinum Games, donner un jeu qui a la vitesse combiné à la fluidité d'un Vanquish et la technique combiné à la violence amélioré de Bayonetta, autant dire que ce MGR va redéfinir le BTA :)
Signaler Citer
benmora
EdWard89 a écrit:Je me demande si il va être si nul que ça... :D

t'es drôle toi je me plie en quatre. 8)
Vivement ce mgs plagié sur bayonnetta.
Je sens le scénario pourri et la courte durée de vie du jeu.
Mais ça veut pas dire que l'action n'y sera pas intense en 6h.
Signaler Citer