Actualité
Metal gear Rising vignette 18012013

Metal Gear Rising: Revengeance - Les bosses prennent la pose pour nos beaux yeux

par
Source: All Games Beta

Prêt à déchainer toute votre fureur ?

Plus qu'un mois, un tout petit mois avant de pouvoir poser nos petits doigts sur nos manettes afin de prendre part à des combats tonitruants. Plus qu'un mois d'impatience avant de se retrouver nez collé à l'écran, les yeux éblouis par les effets de lumière causés par le High Frequency Blade, le joli sabre de notre ninja cyborg préféré, Raiden.

Metal Gear Rising: Revengeance, dont la preview a été mise en ligne hier, ne cesse de nous inviter à participer à l'action trépidante du jeu, au travers des diverses - et nombreuses - vidéos et images dévoilées. Aujourd'hui, PlatinumGames nous offre une bande-annonce de gameplay de plus de 4 minutes, mettant en scène les bosses du jeu. Nous retrouvons donc la séduisante et sexy Mistral, l'étrange Monsoon, le charismatique Samuel et le barraqué Sundowner. Un mélange détonnant, de l'action explosive, des combos à se faire décoller la mâchoire et un Raiden au mieux de sa forme.

Affûtez bien vos sabres et préparez-vous à trancher à partir du 19 février 2013.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Vraiment sympa les bosses. Surtout Monsoon qui est déjà prédécoupé dans l'emballage lol. :D Par contre je sais toujours pas si je vais prendre ce jeu mais les vidéos commencent à me convaincre. Avec cette direction artistique je crois que ça va être difficile de passer à côté, ce sera juste ptete pas day-1.

Merci pour la news.
Signaler Citer
poussindamour
Steve301187 a écrit:La démo débarque mercredi. Ca sera décisif...


Ayant fait le test de Zone of the Enders HD j'ai pu tester la démo de ce nouveau Metal Gear. Perso... j'adore ! Difficulté au top, action frénétique. Il s'annonce pas mal, vraiment pas mal.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
J'ai juste testé la démo sur ZoE HD collection mais elle freeze tout le temps.

Si je peux tester le jeu correctement ce serait cool. Mais de toutes je vois pas mal de choses positives dans ce soft. Je pense qu'il mérite l'investissement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Pas mal du tout. De plus au niveau des doublages c'est super classe et ça donne une dimension intéressante aux perso (qui sera sans doute absente dans la version euro ou us, si les voix jap sont encore évincées). Mais j'ai toujours l'espoir qu'on laisse enfin le choix aux joueurs qui préfèrent la VO dans leurs jeux.
Signaler Citer