Actualité
Metal Gear Rising Revengeance Head 180512 01

Metal Gear Rising: Revengeance - Une vidéo sur le passé de Raiden

par
Source: Siliconera

Découvrez les atrocités que le héros a subies...

Konami continue de promouvoir le background de Metal Gear Rising: Revengeance, avec une nouvelle vidéo live aussi inquiétante que violente. Nous y voyons un homme en train de se faire torturer, en sachant que nous sommes dans la peau de Jack, alias Raiden, le héros cybernétique du titre développé par Platinum Games.

Ces séquences font donc la part belle au passé de l'acolyte de Snake dans Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty. Un passé trouble, qui l'a transformé en une véritable machine à tuer . "Il y a de l'honneur dans une épée...", "Il y a de l'honneur à tuer avec une épée...", "C'est ton futur Jack..." lui martèle l'un des bourreaux en faisant glisser un couteau sur le corps frêle de la victime. Au final, le programme qu'il a subi est l'antithèse de celui vu dans le film Orange Mécanique, où les horreurs montrées changeaient le personnage principal en larve (d'ailleurs, il y a la même utilisation de la musique douce).

Dans Metal Gear Rising: Revengeance, nous retiendrons donc que la violence engendre la violence.

Commenter 8 commentaires

chronoss2
j'appelle ça de la violene gratuite, rien de plus.. Le jeuvidéo ne cesse d'être montré du doigt pour sa violence et ce ne sont pas des vidéos pareilles qui prouveront le contraire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
oué ok ::) quand un film genre saw est au cinéma on ne dénigre pas le cinéma, le jeux vidéo tous comme le cinéma se n'est pas réel.D’ailleurs le jeux vidéo n'a pas a prouver sa non violence a ceux qui le montre du doigt surtout quand c'est un jeux destiner au adulte (pegi 18) et quand il y a une histoire bien ficeler qui tourne autour de cette violence moi je l’appelle pas gratuite.

sinon vivement l'e3 pour avoir enfin une video de gamplay.
Signaler Citer
N.Shinji
Vraiment hâte de jouer à ce jeu rien qu'en voyant les screenshots de la démo publiés par Kojima. Et je rejoins ce qu'a dit mon voisin du dessus, il faudrait arrêter de diaboliser le jeu vidéo car, au final, vous avez perdu d'avance. Il y a des normes que les éditeurs appliquent à leurs jeux vidéos, après c'est plus leur problèmes si un enfant achète un jeu dit "adulte" (+18) mais ceux du tuteur. Après si vous voulez des 'Mon petit Poney fait caca, etc', faut faire un tour sur V-Smile. . .
Signaler Citer
benmora
EdWard89 a écrit: Publié: 18 Mai 2012, 14:17
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Une vidéo sur le passé

vas sur youtube et tape make it right sword.

Dites moi c'est quiton flynn celui qui se fait torturer ?
Signaler Citer