Actualité Xbox 360
MGSR MGS metal gear solid raiden mgsrisingico

Metal Gear Rising : quelques images exclusives de Famitsu

par
Source: Famitsu

Plus de détails sur Metal Gear Rising, images à l'appui.

MGS_rising (5)

Le célèbre magazine japonais de jeux vidéo, "Famitsu", nous présente aujourd'hui, sur son site, MetalGear Solid: Rising, avec quelques images qui justifient le slogan "Lighning Bolt Action".

MGS_rising (4)

Metal Gear Solid : Rising se déroule entre Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty et Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Selon Kojima Productions, le moteur graphique a été entièrement revu. Comme ce fut le cas pour tous les titres de la série Metal Gear Solid, l'infiltration aura toujours son importance. Néanmoins, le jeu comportera également une part d'action.

Dans ce nouvel opus, Raiden n'a plus besoin des rations pour survivre, il peut absorber l'énergie (électrique) de ses adversaires.

MGS_rising

MGS_rising (3)

Le katana du héros est une véritable arme de destruction extrêmement rapide et efficace, permettant de réaliser un assassinat direct ou indirect. Comme on le voit sur les images, Raiden peut fendre une vioture en deux, couper les ennemis comme du papier... même les cyborgs ne pourront y réchapper. Certains décors détruits peuvent donc vous servir d'arme. Pour le reste, c'est l'inspiration du joueur qui fera la différence. D'autres armes secondaires seront également disponibles afin de varier les actions.

MGS_rising (2)

MGS_rising (1)

Pour lors, aucune date n'est annoncée pour la sortie de Metal Gear Solid: Rising, prévu sur Xbox 360 et Playstation 3.

Commenter 3 commentaires

DJEWELER
je le trouve magnifique :love: le slow motion a la afro samurai exellent car pas juste un simple copier coller mais bien une réele nouveauté , une précision dantesque , et bon faut avouer que découper le décor a quelque chose de jouissif ( dans la video le coup de la pastèque a un petit effet cooking mama :lol: )

en tout cas j'adore par contre j'espère grandement que le coté infiltration sera bien présent et que sa ne soit pas just un simple BTA magnifique avec 3 phase d'infiltration sur trame de MGS

ha et j'oubliais je veut le sabre qui tue pas de la fin de mgs2, j'aime pas tuer les gens je préfère les endormir sa fait plus crédible quand tu refait le jeux :tongue:
Signaler Citer
pyroesp
Mr X a écrit:... j'aime pas tuer les gens je préfère les endormir sa fait plus crédible quand tu refait le jeux :tongue:

Tu n'as qu'à couper les mains :lol:, s'il meure d'une hémorragie bah tan pis ^^
Signaler Citer