Actualité
Metal Gear Online Phantom Pain V  (4)

MGS V - Metal Gear Online : rendez-vous au Tokyo Game Show

par
Source: Twitter MGO

Le jeu multijoueur va (re)faire parler de lui dans quelques jours. Soyez là !

Metal Gear Online, composante multijoueur de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, se fait désirer. En effet, ce n'est qu'à partir du 6 octobre prochain, si tout va bien, que ses serveurs ouvriront ses portes sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Encore très mystérieux, il compte se rappeler à notre bon souvenir lors du Tokyo Game Show.

Sur Twitter, Konami a fait monter la pression :

Merci à tout le monde pour le soutien, nous en sommes désormais à 40 000 followers ! Le Tokyo Game Show commence dans quelques jours, et nous allons y partager de nouvelles informations sur Metal Gear Online !

Et nous savons qu'un livestream, sur YouTube, aura lieu ce jeudi 17 septembre, à 14h40, heure locale, soit 7h40 pour vous. Il introduira "le charme" de Metal Gear Online avec la diffusion d'un match d'exhibition en direct. D'ailleurs, il sera jouable, pour la première fois, sur le showfloor.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
J'espère un spawn aléatoire sur la carte (apparition proche de la base ou de ces coéquipiers non engager dans un combat) à la uncharted

Parce que le spawn de noob à la call of sa suffit (en claire, tu apparaît et directe il te bute)...

Et un online stable, si possible...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
KamiTeru a écrit:Hype! j'espère bien qu'il sera aussi plaisant que mgo 2 mais bon j'ai des doutes quand même (ils ont intérêt à mettre ga-ko et kerotan dans un mode sinon ça va barder!!)

xD je les avais oublié ces deux la ^^

Sa serait pas mal qu'il remettent aussi certaine map de MGO2 aussi comme BB, GG, UU, MM et AA par exemple ^^
Et puis les magazine ainsi que les pose sexy =D

En faite le plus simple sa serait qu'ils nous refoutent le même jeux xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
merinvillois a écrit:ca promet le online si c est aussi instable le c est en ce moment ...

C'est certain, l'ancien mgo avez eu ce problème à sa sortie, konami est le roi dans le domaine du jeu attendu mais peu de serveur à disposition au lancement :lol:
Signaler Citer
T3kN3cI0
Salut! Dites moi. Dans la news il est dit qu'on attend MGOnline pour le 6 octobre sur ps3 ps4 xbox 360 xbox one.... et pc?
Y avait pourtant eu un report a janvier 2016 aux dernières nouvelles pour la mouture pc. Est ce que finalement il ne l'est plus? Est ce une erreur de cette news? Ou est ce linfo du report qui est erronée? Merci
Signaler Citer