Actualité PS3
mgo logo2

Metal Gear Online : La "gene expansion" révélée

par
Source: konami japan

Prêt pour du nouveau contenu imminent dans l'univers de Metal Gear Online ?





Après du nouveau contenu pour MGO tel que le dernier mode "Infiltration en équipe", et ce gratuitement et simultanément partout dans le monde (on ne nous a pas du tout habitués à une telle égalité chez Sony), voici que Konami sort pour notre plus grand plaisir un nouvel add-on pour son jeu d'infiltration en ligne. Cette extension se nomme "Gene Expansion", nous vous en parlions vaguement dans cette news car à l'époque les informations n'étaient pas assez précises à ce sujet.




 
Cet add-on contiendra en premier lieu l'arrivée de deux nouveaux personnages en tant que "guest stars" de Metal Gear Solid 4, tous deux font partie de l'unité d'intervention spéciale "Rat Patrol 01", que Old Snake croisera d'ailleurs dans son périple. Il s'agit de Meryl Silverburgh, qui aura une place de leader dans son groupe, elle pourra partager des données SOP avec son équipe ; restaurer le psychisme de ses troupes rapidement de même lorsqu'ils sont inconscients. De plus elle possède des prédispositions quant aux armes de poing, et Johnny (alias Akiba, qui doit son surnom à son adoration pour le fameux quartier japonais), celui-ci est un expert dans le désarmement des pièges, d'ailleurs il les voit tous sur son radar. Accompagnera aussi avec ces deux nouveaux personnages un nouveau mode de jeu : "Survival" ; qui vous permettra de gagner des points et les dépenser dans le nouveau "Reward Shop" (magasin de récompenses) et vous permettra enfin de pouvoir modifier les équipements de votre personnage ! De plus, vous allez avoir la possibilité de créer des personnages féminins, un slot pour créer un nouveau personnage sera offert avec cet add-on (la limite sera repoussée à 8 slots).

Mais ce n'est pas tout... L'add-on "Gene Expansion" comprendra aussi pas moins de trois nouvelles maps où vous allez enfin pouvoir varier les plaisirs de la guerre dans de nouveaux environnements, voyez plutôt :


Coppertown Conflict / City of Sorrow :


Des rues qui se croisent, des passages souterrains. Une map faite pour des combats assez proches.


Tomb of Tubes / Underground Waterway :


Un véritable labyrinthe de passages souterrains. Idéal aussi pour des combats à moyenne distance.


Virtuous Vista / South America Power Station :


Une map tout droit tirée de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots. Un terrain naturel qui verra naitre des affrontements à longues distances.


L'add-on "Gene Expansion" est d'ores et déjà disponible au Japon et sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store dès ce Jeudi (17) pour un prix avoisinant les 10€ au Japon (à combien sera-t-il en France ?). Mais pour vous faire patienter, voici quelques images du contenu de ce gros add-on :














Mots-clés

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
goldbergg
jolapin_6 a écrit:
Salut
Je voudrais savoir comment on peut se procurer cette merveille.
Est-ce une demo qui se trouve dans MGS4?


Dans MGS4 il y a le starter pack de MGO
5 map 7mode de jeux
, et la tu le comptéte en achetent cette ADD-ON sur le STORE
2 map 1mode de jeux+plein d'autre chose
:)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
goldbergg a écrit:
Dans MGS4 il y a le starter pack de MGO
5 map 7mode de jeux
, et la tu le comptéte en achetent cette ADD-ON sur le STORE
2 map 1mode de jeux+plein d'autre chose
:)
3 maps ! :)
Signaler Citer