Actualité
Metal Gear 25th Anniversary vignette 18012013

Metal Gear 25th Anniversary : une surprise va-t-elle bientôt arriver ?

par
Source: Facebook

25 ans, déjà...

Il y a 25 ans de cela, naquit un jeu d'action-infiltration, Metal Gear, créé par Hideo Kojima, développé et édité par Konami et sorti sur MSX2. Au fil des années et des épisodes, Metal Gear devint une licence connue, reconnue et respectée par tous. Ainsi, même les personnes n'étant pas adeptes de l'infiltration connaissent Solid Snake, Liquid Snake, Revolver Ocelot ou encore Vamp. La liste de tous les personnages marquants de cette série serait trop longue à énumérer.

C'est donc à l'occasion de ce 25ème anniversaire (qui était quand même en 2012) que Yoji Shinkawa prépare une grosse surprise très spéciale pour tous les fans. Mais en quoi consistera cette surprise ? Des informations sur Metal Gear Solid 5 - The Phantom Pain - Metal Gear Solid: Ground Zeroes ? Peut-être que cette future annonce sera bien moins importante, mais dans tous les cas, si vous possédez un compte Facebook vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions à Yoji Shinkawa afin qu'il vous réponde personnellement. Certains fans n'ont pas perdu de temps et ont sauté sur l'occasion pour demander si une hypothétique sortie d'un Metal Gear Solid sur Xbox 360 serait possible.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse et à poser vos propres questions. Nous ne manquerons pas de vous prévenir lorsque la fameuse surprise aura fait son entrée.

Voici donc les deux comparses, à gauche : Hideo Kojima (créateur de la série) et à droite Yoji Shinkawa (illustrateur des jeux) :

Metal Gear screenshot 18012013

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
je ne crois pas un MGS HD sur xbox (surtout que MGS est plus une exclu playstation que xbox a la base...)

et sa sera comme FF7 sa ne se fera pas, ba oui dans MGS4 on a eu un "bonus" de se que pourrait être MGS 1 HD, ( quand il retourne sur shadow moses)

je suis sur que c’était la une façon pour Hideo Kojima de nous refaire le premier épisode en HD sans forcement le refaire entièrement...(même si finalement l'ile a était entièrement refaite, a 1 ou 2 passage prés...)

sinon pour les 25 ans il y auras surement des teaser les 2 prochains jeux et voir +, peut être...
Signaler Citer
Anonymous
Un nouveau remake de Metal Gear Solid 1, avec la vraie B.O. et l'impossibilité de laisser Meryl mourrir (pour des raisons de cohérence avec le 4), ça serait top.
Signaler Citer