Actualité PC
Hyperdimension Neptunia Victory II   images 12

Megadimension Neptunia VII : Idea Factory International annonce une version PC

par
Source: Siliconera

Après trois mois passés sur la console de Sony, Megadimension Neptunia VII ira bientôt rejoindre ses prédécesseurs sur Steam, une fois l’été venu.

Idea Factory a annoncé par communiqué de presse que le RPG PS4 Megadimension Neptunia VII, sorti en février sur console par chez nous, arrivera cet été sur PC via Steam. Le développeur ayant quasiment presque tous ces jeux sur cette plateforme, la nouvelle n'a pas vraiment dû surprendre grand monde, sans oublier aussi que l'ESRB avait déjà vendu la mèche fin décembre dernier. Aujourd'hui, c'est officiel.

Du côté des ajouts de cette version PC, IF parle de la présence du 60 fps (ce qui est déjà le cas sur la version PS4) ainsi que la possibilité de basculer entre les doublages japonais et anglais.

Hyperdimension Neptunia Victory II   images 20

Comme avec ses précédents titres, IF permettra aux fans de prendre part au développement via une bêta fermée. Pour s'inscrire, il suffit de remplir les quelques conditions énumérées à cette page et d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : beta@ideafintl.com pour finaliser l'inscription. La bêta durera du 5 au 30 mai.

Quant à la période de sortie, Idea Factory International parle simplement de « l'été 2016 » sans plus de précision. Premier épisode à paraître sur la PS4, Megadimension Neptunia VII fait suite à Hyperdimension Neptunia Victory (PS3) et est considéré par les fans comme le meilleur épisode de la série principale. Rendez-vous dans quelques mois pour y goûter sur PC.

Commenter 4 commentaires

fgarbez
-Jason- a écrit:T-T oui enfin! Je vais pouvoir acheter le jeu pour la 4ieme fois mais sur pc! uiiiii!


Tu as acheté le jeu 3 fois sur PS4 ?

Moi j'attendais avec impatience cette version PC, n'ayant pas de PS4, je vais pouvoir me le prendre quand même :)
Signaler Citer
fgarbez
-Jason- a écrit:2 collector et une version dématérialisé. =w=/


Ah oui, tu es un vrai fan :) J'ai tout les jeux de la série que ce soit sur PS3 ou PS Vita mais en un seul exemplaire chacun et je n'ai pas craqué pour les collectors. Par contre, n'ayant pas craqué pour l'achat d'une PS4, j'attendais une sortie PC de celui là avec impatience.
Signaler Citer