Actualité iPhone / iPad
mega logo

MEGA : le cloud par Kim DotCom disponible sur iOS

par

Le service de stockage MEGA a désormais droit à son application iPhone/iPad.

Après l'arrêt brutal de MegaUpload, le service de partage de fichiers, Kim DotCom, son fondateur, a promis de revenir avec une version améliorée. C'est ce qu'il a fait plusieurs mois plus tard avec MEGA, une plateforme qui se trouve finalement être davantage un système de stockage sécurisé dans le cloud. Afin de gérer ses fichiers ainsi hébergés depuis n'importe où, voilà qu'une application iOS vient d'apparaitre sur l'App Store.

Déjà disponible depuis un moment sur Android, l'application MEGA permet également de souscrire à un abonnement pro directement en achat in-app. Ce service permet d'obtenir non plus 50 Go, mais 500 Go de stockage, avec 1000 Go de bande passante dans le mois. Une telle quantité de données a néanmoins un coût, 9,99 euros par mois.

Notons que le téléchargement de l'application est gratuit et offre tout de même 50 Go de stockage.

disponible-app-store-badge

mega-screenshot-ios- (3).mega-screenshot-ios- (4).mega-screenshot-ios- (1).mega-screenshot-ios- (2).

Commenter 6 commentaires

Nismox
Mega est un MegaUplaod Déguisé version mega amélioré.

La vitesse de téléchargement est toujours aussi rapide est le stock de contenus toujours aussi elevé (film série etc)

faut juste passer sur mega-search.ws (l'équivalent de Wawamania pour mega)
Signaler Citer
htbigot
LordGuard a écrit:Système américain : tu ne peux condamner deux fois la même personne pour les mêmes faits ;)


j'ai pas compris ça comme ça mais plutôt : on ne peut pas être condamné 2 fois pour un même fait. des faits similaires sont condamnables par contre, sinon il suffirait de braquer une supérette tous les mois toujours avec le meme mode opératoire et on ne serait condamné que la première fois.
exemple lambda un peu débile de ce que j'ai compris:
tu est accusé d'avoir tué quelqu'un ( ce n'est pas le cas la personne avait juste disparu) après avoir purgé ta peine cette personne réapparaît et bien si tu tue cette même personne, tu ne peux être condamné

ou encore

tu est accusé d'être complice d'un neutre tu purge ta peine, et bien si plus tard on découvre que c'était toi le meurtrier et non le complice et bien on ne peut te recondamner
Signaler Citer