Actualité
MEDIAGEN live night logo 144

MEDIAGEN LIVE NIGHT #7 : libre antenne, tests et débat sur la triche en ligne

par

Ce soir, nous vous invitons à nous rejoindre pour une soirée spéciale "Gaming" avec des "joueurs", des "cheateurs", des accessoires en test et nos premières impressions sur les titres de la semaine.

MEDIAGEN live night logo full

Le  MEDIAGEN LIVE NIGHT de ce soir se déroulera, comme tous les vendredis de 22h00 à 0h00. 

logo_chipspain

Notre partenaire

Voici le programme de notre 7ième émission :

  • J.T. : Infos officielles et underground importantes de la semaine sur les consoles Sony, Nintendo et Microsoft et les Smartphones.
  • Annonce des gagnants du concours des trois dernières émissions.
  • Tests express : nos premières impressions sur quelques jeux sortis cette semaine :
    Homefront, Big Air stoked (Xbox360), Yoostar 2 (Comparaison Xbox360/PS3), Dragon Age II... 
  • Présentation/test d'accessoires PS3
    Tests en LIVE du "machine gun", du sports gun", et du "sports pack" de Logic3.
    Comparatif de deux accessoires permettant d'accrocher la caméra PlayStation sur sa TV.
  • Débat du jour : "La triche en ligne".
    Nous essayerons de comprendre la motivation des tricheurs (cheaters).
    Nous avons donc besoin, ce soir, de personnes voulant s'exprimer pour ou contre la triche en ligne. Si vous voulez vous exprimer sur ce sujet, mettez un message dans le forum et donner un aperçu de ce que vous voudriez exprimer en live. Si vous voulez parler avec nous, munissez-vous d'un casque (pour éviter écho) et installez skype. Nous vous contacterons entre 20H et 22H pour vous inclure dans le débat.
  • Libre Antenne : Appelez et exprimez-vous sur le sujet de votre choix (ajoutez MaGiXieN sur skype et munissez-vous d'un casque pour éviter l'écho)
  • Le retour du roi du Slip
    Suite à notre émission délirante de samedi dernier sur la Japan Expo Sud et la fête du Slip, vous avez été nombreux à vouloir poser des questions à ce doux dingue qu'est le roi du slip. Il sera en ligne vers 23H30 et il sera accompagné de Super connard en personne.
  • Des lots à gagner en direct :
    Ce soir, vous pourrez gagner en direct des lots offerts par notre partenaire chipspain et il ne sera pas nécessaire d'attendre l'émission suivante pour savoir qui a gagné. Par contre, il faudra être là pendant le direct... et répondre aux défis posés. 

Nous vous donnons donc rendez-vous ICI ce soir (11 mars 2011) à 22H.


Pour suivre ce direct live, nous vous invitons à vous connecter sur cette page, où sera diffusée la vidéo ci-dessous :

 Et vous pourrez communiquer via notre chat :



Commenter 55 commentaires

Anonymous
le gremlins a écrit:Un pour la triche en ligne:Il y a un certain plaisir de détruit de ce sentir plus puissant bon bref je vais pas tout dire ici ;)

Bof... Moi je trouve ça tout simplement lamentable. Pas ta personne bien entendu, mais la démarche, qui pourrait tout autant être la mienne ou celle d'un autre.

Se faire un FF avec une soluce sur les genoux ça TE prive d'une chouette expérience mais le cheat online, ça ruine les bons moments des AUTRES.
Le tout pour un sentiment de supériorité assez "chelou" mais, une nouvelle fois, PERSONNEL, tu en conviendras.
Là est le problème, le MOI en dehors des AUTRES, pas compatible à l'ésprit online qui doit/devrait être le lieu exclusif à l'ENSEMBLE.

Toutes proportions gardées, c'est une démarche assez totalitaire car les cheaters s'imposent aux basic users et ce, sans même préter attention au désagrément engendré ou pire...
Et, encore une fois tu en conviendras, les cheaters ne joues que rarement entre eux...

Je post now car je ne serai pas présent.
Signaler Citer
Ty-Chieur
Très bon sujet ! Moi non plus je ne comprends pas, je prends l'exemple qui me touche le plus et qui est celui de call of duty sur PS3, l'autre fois j'en ai croisé un, prestige 15 (normal) en 3j de jeux (euh..) et meilleurs série de victime de 252 (ou une connerie comme ça) avec bien sur les 5 derniers ratio, 14 ; 35; 152 ; 163 ; 212 (ils ne changeaient pas évidemennt.

Enfin bon, il a fini le jeux, tout le monde sait qu'il a triché, ou est la gloire ??
Signaler Citer
HugoOo
Je vais donner mon avis tout de suite, car, comme d'habitude, je ne vous suivrai pas ;)

Je suis contre le fait de tricher, ça enlève tout le plaisir du jeu, que ce soit online/offline;

Pour la petite anecdote, j'étais 11ème sur Medal Of Honor 2 (PSP), en seulement 4 jours (sans tricher ;)), j'étais en pleine partie, et me voilà déconnecté, on m'avait accusé de triche ! :(

Quelques jours plus tard, 2ème mondial, cette fois en trichant, je n'ai pas fait 30 minutes sans voir mon personnage supprimé ^^'
Signaler Citer