Actualité
MEDIAGEN live night logo rediff

MEDIAGEN LIVE NIGHT #37 : la rediff'

par

Ce soir, nous vous avons proposé de découvrir la PSP Street, l'actu de la semaine, et de gagner des cadeaux. Pas belle la vie ?

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le MEDIAGEN LIVE NIGHT est un direct proposé tous les vendredis soir traitant de différentes rubriques animées par MaGiXieN, Nobunagashi et Tamkim. Nous y abordons l'actualité underground et officielle, des "premières impressions" de jeux, des parodies, et proposons des jeux pour gagner de nombreux lots, ainsi qu'une libre antenne avec des débats.

MEDIAGEN live night logo full

 


MEDIAGEN LIVE NIGHT #37 : la rediff'


Partie 1/2

 


Partie 2/2

 

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
sebbb02
Continuez les lives le vendredi, sa permet de bien rigoler, d'être bien informer et d'avoir un avis sur l'actualité des jeux vidéos (et jeux mobiles) lorsqu'on a pas vraiment le temps ni l'envie de lire le test complet où que l'on souhaite approfondir nos connaissances sur un jeu. Les lags, les bugs etc... on s'en fiche un peu, on n'a pris l'habitude du moment que ça fonctionne par la suite (ce qui est presque toujours le cas). Peut-être faudrait-il juste faire plus de débat comme dans les premiers MLN (les débats sur le hack ou sur les moyens financiers qu'ils faut pour créer un jeu...) car pour ma part c'est ce que je trouve le plus intéressent. :)
Signaler Citer
Anonymous
100% d'accord avec mon voisin du dessus :)

Continuez, on aime vraiment les MLN tels qu'ils sont, même si la nouveauté et l'amélioration est la bienvenue il ne faut pas laisser tomber complètement la formule actuelle :)

Par contre je comprends que vous espaciez les MLN en attendant qu'ils installent votre nouvelle ligne ;)
Signaler Citer