Actualité PS3
mediagen live night logo

MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures

par

Ce soir nous allons parler des conséquences du hack, de la réaction des éditeurs face à ce problème, et des différentes politiques appliquées par Sony, Apple, Nintendo et Microsoft contre les vilains petits canards.

MEDIAGEN live night logo full

Le  MEDIAGEN LIVE NIGHT de ce soir se déroulera, comme (presque) tous les vendredis de 22h00 à 0h00. Sur les deux heures de direct, nous proposerons une partie << infos importantes de la semaine >> (toutes consoles confondues) et une autre sur << Le hack et ses conséquences directes et indirectes >> où vous pourrez intervenir directement que ce soit par Skype ou Internet.

logo_chipspain
Notre partenaire

Voici le programme de notre deuxième émission :

  • J.T. : Infos importantes de la semaine sur les consoles Sony, Nintendo et Microsoft et Smartphones.
  • Annonce des gagnants du concours de la semaine dernière.
  • Tests express : nos premières impressions sur les jeux sortis cette semaine. 
  • Le thème proposé : Le hack et ses conséquences directes et indirectes.
    - Vous avez été bannis du Xbox Live ?
    - Vous avez été bannis du PSN ?
    - Vous ne pouvez plus lire vos iBook avec votre iPhone Jailbreaké ?
    - Vous avez deux consoles, une hackée et une pour accéder à Internet ?

    Venez en parler...

Pour suivre ce direct live, nous vous invitons à vous connecter sur cette page, où sera diffusée la vidéo et sur notre CHAT pour participer. Si vous désirez parler à nos invités en direct, il faudra nous le faire savoir sur notre CHAT  et nous prendrons contact avec vous par Skype (prévoir un micro/casque pour éviter l'écho).


 



Nous vous donnons donc rendez-vous ICI ce soir (18 février 2011) à 22H.

Commenter 38 commentaires

Matrix59_1
Non ok je te l'accorde mais bon en ce moment j'apprécie moins les sites GEN. Au début c'étais moins le bordel. Maintenant je m'y retrouve plus sur ce site. Y'a trop du n'importe quoi.

A part la section Vos Créations que j'ai participé 2 fois pour 2 réalisation de PS3 custom que j'apprécie. Bientôt je reviendrai dans cette section pour présenter ma prochaine Custom.
Signaler Citer
grimmjo
Hack , hack quand tu nous tiens XD.

Soirée haute en couleur alors llooll.
Bonne chance a vous et c'est vraiment une très bonne idée cette web émission les premiers épisodes malgré les problèmes technique, était vraiment bien.
Bonne continuation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Matrix59 a écrit:Non ok je te l'accorde mais bon en ce moment j'apprécie moins les sites GEN. Au début c'étais moins le bordel. Maintenant je m'y retrouve plus sur ce site. Y'a trop du n'importe quoi.

A part la section Vos Créations que j'ai participé 2 fois pour 2 réalisation de PS3 custom que j'apprécie. Bientôt je reviendrai dans cette section pour présenter ma prochaine Custom.


Déjà, il n'y a pas que cela dans la soirée, lit le planning sans sauter de lignes lol.

Après, le sujet du jour dépend de l'actualité et il faut bien admettre que l'avertissement de Sony est ce qui a chauffé les esprits depuis 48 heures. De plus, ici il s'agit de parler des dérives du hack et non d'en faire une quelconque apologie. Être informé de ce que nous risquons de subir de la part des pirates ET/OU de Sony est un sujet qui m'a semblé plus passionnant que de parler de la bêta de Killzone 3 :)

Sinon, je peux déjà te dire que la semaine prochaine sera aux couleurs de BulletStorm et que le sujet tournera autour de la violence et le sexe dans les jeux vidéo. Tu vois, chaque semaine a son actualité :)
Signaler Citer
samir84
Ca m'a l'air intéressant, et j'espère qu'on parlera de la nouvelle charte que Sony nous as sortie ^^ Et oui, ils ont décidé de collecter les informations suivante :

-D'enregistrer toute vos activités et communications sur le réseau.

-De collecter des informations privées, telle votre location géographique, adresse IP et toute sorte de donnée collectable.

Et apparemment, les hackeurs l'ont très mal accueilli.


Et donc, ceux qui voulait avoir 2 PS3 : une Sans PSN, l'autre Avec, c'est ratée...
Signaler Citer