Actualité
MEDIAGEN live night logo 144

MEDIAGEN LIVE NIGHT #1 : un live et une libre antenne hebdomadaire

par
Source: MEDIAGEN

Dès vendredi prochain, nous allons inaugurer une émission de libre antenne hebdomadaire qui se nommera "MEDIAGEN Live Night". Nos trois premiers invités : Wololo, Arasium et MathieuLH.

En cette nouvelle année, nous avons décidé de lancer un nouveau concept : MEDIAGEN LIVE NIGHT. Nous allons donc proposer, tous les vendredis soir de 22h00 à 0h00, une libre antenne où nous traiterons de l'actualité officielle et underground du jeu vidéo et des consoles.

Sur les deux heures de direct, nous proposerons une partie "infos importantes de la semaine" (toutes consoles confondues), une autre sur "le débat de la semaine" et enfin une dernière partie où vous pourrez intervenir directement que ce soit par téléphone, Skype, ou internet.

MEDIAGEN live night logo full

Tous les lundis, nous publierons un article avec le sujet du débat prévu pour la prochaine émission et vous pourrez ainsi commencer à en parler sur le forum tout en proposant les questions que vous aimeriez voir posées. Avant le direct, nous lirons vos interventions et nous essaierons d'en faire une synthèse pour utiliser vos propositions dans notre débat. Ensuite, certains d'entre vous pourront nous parler en direct afin de poser eux-mêmes leur question à nos invités du jour. Ce direct sera diffusé via notre WEB-TV et, par la suite, il sera posté sur les sites afin de pouvoir être (re)visionné à volonté 

psp hack

Afin de bien commencer, notre première émission sera basée sur un sujet que nous connaissons bien, le hack. Plus précisément, le thème du débat de la soirée sera "Hack et piratage : quelles différences ?". Nous avons donc invité Wololo (PSP), MathieuLH (PS3 et PSP) et Arasium (Wii et PS3 - si son emploi du temps le permet) à participer à cette grande première animée par MaGiXieN.

Nous vous donnons donc rendez-vous vendredi soir (4 février 2011) pour cette première.

Commenter 58 commentaires

Anonymous
Cool comme concepte.
Je vous souhaite bonne chose !
Si vous avez besoin de chroniqueuse ou chroniqueur, je peux me proposer. J'adore écrire et partir dans des délires dans mes tests. M'enfin c'est juste une proposition. Bonne chance en tout cas !
Signaler Citer
Anonymous
Très bonne initiative! J attend avec impatience le débat Mlh vs le reste du monde (enfin presque ^^) à propos du piratage. Quant au hack je pense que tant qu il y aura des challenges il y aura des challengers et c est tant mieux ,)
Signaler Citer