Actualité PS3
babes ico

Mediagen annonce l'ouverture prochaine de BabesGen.com

par
Source: Mediagen

Vous êtes nombreux à nous l'avoir demandé, Mediagen l'a fait.

E3_Babes_BabeGen_open_title

Après des années d'existence, nous avons remarqué que les dossiers sur les Babes, ces fameuses filles que vous pouvez facilement croiser sur différents salons, comme l'E3 par exemple, vous intéressaient fortement.

Nous avons également reçu plusieurs messages nous soumettant l'idée de regrouper ce genre de photos, et c'est pourquoi nous avons eu l'idée de créer BabesGen, un site dédié uniquement à ces jolies femmes qui vantent les mérites des jeux des éditeurs pour lesquels elles officient (le temps d'un salon généralement). Bien entendu, les photos n'iront pas dans l'excès, et les babes s'afficheront telles que nous les apercevons sur les salons.

Dès la semaine prochaine, nous ouvrirons donc BabesGen.com et nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette folle aventure, à laquelle nous vous demanderons probablement de participer (regroupement de photos des salons). À très bientôt !

E3_Babes_BabeGen_open_title2

Mots-clés

Commenter 93 commentaires

BaByCrUnK
Bah jy ai cru moi comme un poulet jme suis dit c'est un peu fou mais pourquoi pas, Si j'avais pas lu les commentaires plus haut.. d'ailleurs c est dommage ici la blague est d'office gacher ..
Signaler Citer
Anonymous
j 'imagine déjà les news

special hack : comment debrider votre babe

custom babe : flasheur nous devoile sa babe call of duty, poitrine néon, rail de led sur le sexe

custom firmbrain : comment ajouter des fonctionnalité a votre babe

je sais je sais la porte est grande ouverte
Signaler Citer