Actualité PS4
Media Molecule teaser head

Media Molecule : la nouvelle licence sur PS4 sera révélée en 2015

par

Oui, mais quand ?

Bien qu'il travaille actuellement sur le portage boosté Tearaway: UnfoldedMedia Molecule planche, en parallèle, sur une toute nouvelle licence à destination de la PS4. Il est vrai qu'après Tearaway et LittleBigPlanet, beaucoup de joueurs sont curieux de savoir ce que nous prépare la fine équipe, reconnue pour sa créativité.

Marcos Healey, directeur créatif pour le studio, a cependant indiqué sur Twitter que, parmi ses résolutions pour 2015, il y avait la révélation du nouveau "jeu" de Media Molecule. Notez que les guillemets ne sont pas de notre fait : faut-il comprendre que le projet dépasse les frontières du "jeu" à proprement parler ? Pour le savoir, il faudra patienter. Le premier teaser ne nous avait cependant pas beaucoup aidés à comprendre ce que MM est prêt à nous proposer.

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
kajjun a écrit:News inutile ou l'on fini par rien apprendre sur le jeu,ça ou rien c'est pareil.

Merci de ton intervention. La news a rien de piégeuse, le titre dit clairement qu'on aura des informations en 2015, et c'est ce que rapporte l'article. Si t'estimes que la news n'a pas d'intérêt, t'aurai pu t'arrêter au titre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
White Cloud
Ils fallait le laisser tremper dans sont jus avec sont commentaire qui lui est inutiles contrairement à la news, c'est le fanboy MS qui ce perds dans une news Sony pour dire n'importe quoi.
Vivement l'habituel RDV de Sony en mars pour les info.
Signaler Citer