Actualité PS3
Medal of Honor head 8

Medal of Honor : deux assauts meurtriers en tout autant de vidéos

par
Source: Gametrailers

Le prochain Medal of Honor jouera la carte de la cruauté de la guerre moderne et nous le rappelle avec un duo de vidéos de gameplay.

Si certains titres jouent la carte du futur pour enlever le poids des conséquences d'une guerre, Medal of Honor n'hésite pas à pointer la cruauté de la situation à sa manière.

Medal-of-Honor_10

Le titre de Danger Close verra le jour le 15 octobre et nous contera les mésaventures de Tiers 1, une escouade d'élite américaine qui opère en Afghanistan dans un conflit contemporain. A travers un duo de vidéos de gameplay révélé aujourd'hui, nous pouvons observer deux assauts réalisés par la troupe de soldats, un premier au sniper et le second plus frontal.

Si nous pouvons pleinement apprécier la qualité de la réalisation et des animations de nos adversaires, nous pouvons également constater une peur réaliste des ennemis aux premiers coups de feu. Espérons que cela ne les empêchera pas de se défendre, mais aussi qu'une certaine morale sera conservée vis-à-vis de la guerre en Afghanistan.

Commenter 10 commentaires

Alan-Wake-62
Il a l'air pas mal ;)

Mais personnellement vu que ma team vont tous achèter Black Ops , je vais les suivre et puis d'aprés quelques avis des gens qui ont pus essayer la beta de MoH , ils n'ont pas beaucoup appréciés , donc sa sera pour moi Black Ops en fin d'année !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
Le solo a l'air décidément meilleur que le multi! Pourquoi EA n'a pas donné ce multi aux devs du solo? Il a l'air d'être varié, intéressant à suivre contrairement aux call of duty! Il sera peut-être mien, mais en occasion
Signaler Citer
tex62
Pour la vidéo du Sniper:
Pas de vent ? La balle qui retombe presque pas ? Mouais, c'est vrai qu'il faut que ce soit jouable mais quand même, déjà que la Beta Multi m'a complétement déçu... :(
Edit: Sinon la réaction de l'IA est bien réalisé.
Signaler Citer
Nink93_1
Il ne faut pas juger le jeux en lui même sur une beta il y a beaucoup d'amélioration entre le final et la beta mise a disposition je le prendre ainsi que black ops en même temps fan de fps :p
Signaler Citer
Darkangels
Montana69320 a écrit:J'ai joué a la beta qui était pas mal hors mis que y avait du lag !

Mais bon ça reste une beta.

Je me le prendrais, en + il bugera moins que les cod ;D


Voilà pourquoi je vais me le prendre aussi, contrairement aux Cod's ou depuis le 3 le online est injouable! :D
Signaler Citer