Actualité
Linkin Park Living Things head

Medal of Honor: Warfighter - Découvrez le clip de Linkin Park

par
Source: YouTube

"Because I'm only a crack in this castle of glass..."

Un jeune garçon attendait sans doute le retour de son papa militaire... Malheureusement, un officier vient lui apporter une mauvaise nouvelle... Le clip commence, les paroles de la chanson Castle of Glass - extraite de l'album Living Things - défilent en même temps que les images nimbées dans la mélancolie et le souvenir de l'être aimé et perdu à jamais. Voici l'histoire de la collaboration entre Linkin Park et Medal of Honor: Warfighter.

Le groupe de néo-métal américain a donc également opté pour l'authenticité et le devoir de mémoire de ceux qui ne reviennent jamais. À cette occasion, le morceau Castle of Glass a été quelque peu remixé (avec notamment l'ajout d'une intro) tandis que la patte de Linkin Park est bel et bien présente dans ces cinq minutes mélangeant musique, jeu vidéo et mise en scène proche du Septième Art (les membres réunis dans un décor virtuel, la marque de fabrique). Elles se concluent sur une citation de Winston Churchill :

Toutes les grandes choses sont simples, et la plupart peuvent être exprimées en quelques mots : liberté, justice, honneur, devoir, clémence, espoir.

Medal of Honor: Warfighter sortira le 25 octobre.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Roxas-XIII
Je lui donne tout bonnement raison car même si on veut faire plus proche, le dernier album assez bon qu'ils ont fait remonte à 2007 avec Minute To Midnight... Maintenant, Linkin Park fait limite de la dubstep --" Heureusement que c'est un groupe de neo metal/alternative --" La preuve est que le dernier album, je l'ai survolé en moins de 5 minutes.. Difficile d'être crédible auprès des anciens fans qui ont toujours supporté ! :/
Signaler Citer
GIMB
C'est votre avis! Je suis pas un pur fan, j'adore pas mal de leurs chansons et j'aime bien l'orientation qu'ils ont donné à leur carrière. En tant qu'artiste/groupe, faut savoir se renouveller sans toutefois abandonner sa base et c'est ce qu'ils ont fait, au même titre que mon groupe de coeur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
Moi j'aime tous les albums.
Ils ont le mérite d'essayer de nouvelles choses et de ne pas faire tout le temps les mêmes trucs.
Qui a décrété qu'un groupe, une fois un style de musique choisi, devait s'y tenir jusqu'à la fin ?
Signaler Citer